Citations sur Belladonna (51)

Hello, Little Bird. Come to stab me again ?"
death is only a reprieve for the dead, Mr. Thorly. It cares little for those it leaves behind.
To me, you are a song to a soul that has never known music. Light to someone who has only seen the darkness. You bring out the absolute worst in me, and I become vindictive toward those who treat you in ways I don’t care for. Yet you also bring out the best in me—I want to be better because of you. Better for you.
That’s the thing about society, cousin—there are vultures who will wait for the moment you stumble. And when you do, they’ll sooner pick the skin from your bones to serve themselves rather than help you back to your feet. It’s too easy to become prey.
Le chagrin est quelque chose d'étrange, Percy, car personne n'en fait la même expérience.
Un esprit relié à la vie par son désir de lire! C'était si original que Signa manqua d'éclater de rire.
Elle avait passé les années suivante à tester ses étranges capacités. |...] De là, ses expériences avaient évolué : elle avait sauté depuis des rochers suffisamment hauts pour se briser des os en tombant. Signa s'était rendu compte qu'elle éprouvait une douleur vive, mais que quelques minutes plus tard elle se sentait suffisamment en forme pour se promener au bord de la falaise.
Certains tueraient pour de l'argent, Signa. Certains transforment les mensonges en mots doux et en sourires plus doux encore. Vous feriez bien de ne pas l'oublier.
Alors vous comprenez le problème. Je ne peux pas dormir quand je l'entends errer dans les couloirs, les hanter, mais je n'arrive pas à fermer l'œil de la nuit quand elle n'est pas là, car je me demande si je l'entendrai à nouveau un jour.