Citations sur Belladonna (51)

"Tu n'es pas une chose fragile à protéger. " Sa voix était apaisante comme la première pluie de la saison et elle frissonna de la sentir glisser sur sa peau. "Tu es plus intrépide que le soleil, Signa Farrow, et il est temps que tu brilles."
L'ange de la Mort était son poison, et tout ce qu'elle voulait, c'était y goûter encore.
Tu n'es pas une chose fragile à protéger. Tu es plus intrépide que le soleil, Signa Farrow, et il est temps que tu brilles.
Do not change the parts of yourself that you like to make others comfortable. Do not try to mold yourself to fit the standards someone else has set for us.
Le fait qu'elle ne soit pas tout simplement morte de honte était vraiment la preuve qu'elle était incapable de mourir.
Ce n'est pas égoïste de vivre.
« Parce que la mort n’est un répit que pour les morts, M. Thorly. Elle se moque bien de ceux qu’elle laisse derrière elle. »

~ Page 52 ~
𝑻𝒖 𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒊𝒏𝒕𝒓𝒆́𝒑𝒊𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒍𝒆𝒊𝒍, 𝑺𝒊𝒈𝒏𝒂 𝑭𝒂𝒓𝒓𝒐𝒘, 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒃𝒓𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔.
Death dipped his head low, words brushing against her ear. "I have waited for you for a very long time, Signa Farrow."
He made a noise of agreement, a rasp of a sound that had Signa leaning in. "I could not be the first, so let me be your last of the night. Dance with me, Little Bird."