Citations sur Belladonna (51)

Je sais que la société nous apprend à être douces et dociles, mais je vous interdis de le devenir, vous m’entendez ? Ne changez pas ce que vous aimez en vous pour mettre les autres à l’aise. N’essayez pas de vous façonner pour correspondre à des standards que d’autres ont fixés pour nous.
Je ne suis pas offensée, monsieur, dit-elle. C’est juste que je me demande parfois pourquoi la mort est si inutilement cruelle.
- Je sais que la société nous apprend à être douces et dociles, mais je vous interdis de le devenir, vous m'entendez ? Ne changez pas ce que vous aimez en vous pour mettre les autres à l'aise. N'essayez pas de vous façonner pour correspondre à des standards que d'autres ont fixés pour nous. Ce sont les règles à respecter pour porter ce masque.
Parce que la mort n'est un répit que pour les morts, M. Thorly. Elle se moque bien de ceux qu'elle laisse derrière elle.
𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒓𝒆́𝒑𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒓𝒕𝒔, 𝑴𝒓 𝑻𝒉𝒐𝒓𝒍𝒚. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒆 𝒎𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒍𝒍𝒆.
Pour moi, tu es comme une chanson pour une âme qui n’a jamais connu la musique. La lumière pour quelqu’un qui n’a connu que l’obscurité.
"Le chagrin est quelque chose d'étrange, Percy, car personne n'en fait la même expérience."
"- Ne dites pas mon nom. Dans la bouche de l'ange de la Mort, on dirait une malédiction.

Il rit. C'était un rire grave et mélodieux, et cela fit trembler ses ténèbres.

- Ton nom n'est pas une malédiction, Petit Oiseau. J'apprécie juste sa saveur."