Citations sur I comme Innocent (Un innocent aux mains pleines) (6)

En tout cas, soyons lucides, la vie est dérisoire et je crois que le fait de mourir ne rend pas les mourants plus sages pour autant.
Ce qui est agréable quand on est en présence d'une personne occupée à téléphoner, c'est qu'on peut l'étudier à loisir sans avoir l'air grossier.
- Je ne pense pas me tromper en disant que ces deux semaines vont être très longues, murmura Henry.
Il est difficile d'avoir foi en la nature humaine quand on est obligé de constater ce dont elle est capable.
J'ai le regret de vous faire savoir qu'au moment de mourir, je n'ai pas vu toute ma vie défiler en un éclair devant mes yeux.
J'ai entendu dire que si des gens se font virer c'est parce qu'ils cherchent inconsciemment à recouvrer leur liberté, mais ça m'a tout l'air d'être le genre de déclaration que l'on fait avant d'être flanqué dehors.