Il n'a qu'Erin Graham qui peut provoquer des coups de coeur pour des romances dont je ne suis pas adepte. Je ne présente plus celle que je considère comme une valeur sûre.

Je ne vais pas épiloguer sur ce que j'aime chez elle. Ce ne sera pas une chronique conventionnelle mais une demande…

JE VEUX UN TOME 2 LOL
JE VEUX UN TOME SUR REMI LOL
Bien entendu je rajoute un grand STP !

Une romance avec des thèmes profonds abordés : anorexie, culte du corps, l'esclavagisme moderne, maltraitante, conditionnement de l'enfant. La lumière qui affronte l'ombre.

Caly/Shadow…. Gros coup de coeur pour ce duo insolite. Ma langue pendouille encore pour le fessier du biker. Mon coeur palpite encore pour le calvaire de Caly. le suspense est géré jusqu'au dernier souffle.

Erin Graham maîtrise son univers biker. Elle apporte sa touche personnelle. Une perfection jusqu'au bout des doigts. Une grand Erin Graham comme j'aime. J'ai parfois l'impression qu'elle écrit pour moi…

Erin, je t'en conjure…. Exauce mon voeu lol !
Je vous arrête tout de suite, oui c'est une romance de biker mais pas seulement. Éric Graham traite à travers ce thème, bien des sujets sensibles qui vont apporter un côté bouleversant à cette histoire. Donc si vous hésitiez à vous lancer car oui je suis d'accord, il y a eu beaucoup de livre sur les bikers ces derniers temps, ce tome est bien plus profond et centré sur les deux personnages principaux.

Caly et Shade vont se rencontrer d'une façon bien compliquée. Ils sont tous les deux bousillé par la vie. Mais si Caly cherche le bout du tunnel afin de revoir la lumière, Shade, lui, a plongé dans l'obscurité depuis tellement d'année qu'il ne cherche plus à refaire surface. Ils vont vivre ensemble bien des péripéties et rien ne sera simple mais une mission est une mission et Shade compte bien la mener au bout quitte à se briser les ailes. Mais cette fois, tout risque d'être remis en cause dans son existence. J'ai adoré ces deux personnages. Caly est une jeune femme qui a l'aube de ces 21 ans a déjà vécu bien des tumultes. Je l'ai trouvé forte la plupart du temps, elle reste fragile quand même et j'ai aimé cette combativité qui fait rage en elle. Bon même s'il faut l'avouer, elle se met souvent en danger en se précipitent sans réfléchir. Heureusement pour elle, Shade n'est jamais loin. Cet homme est très mais alors très complexe. Il a une double personnalité et il va nous faire tanguer de l'une à l'autre du début à la fin. Son histoire passée m'a touché. J'ai souffert pour cet homme meurtri. Mais j'ai surtout été charmé par son côté protecteur et brute de décoffrage. Quand il ouvre son coeur, malgré lui, c'est bouleversant. J'ai également adoré les personnages secondaires enfin surtout mère poule et Eagle. Ils ont une place importante et sans eux je n'aurai pas eu ces petits rires par-ci par-là qui ont apporté à ma lecture un côté plus rafraîchissant, c'est certain!

Ce roman, c'est du grand Érin Graham comme je les aime. J'adore sa plume et ses intrigues sont tellement bien menées à chaque fois. Émotionnellement, elle a une fois de plus envoyé du lourd et mon coeur a eu quelque raté. Les sensations sont fortes également. La scène du train est juste parfaite. Les personnages sont attachants et très secrets ce qui pousse à vouloir les connaître davantage page après page. Bravo à l'auteure pour avoir eu le courage de traiter certains sujets en plus de l'intrigue de base. C'était risqué mais elle a su maîtriser ces sujets d'une main de maître. Petite suggestion: une histoire sur Megan et Eagle serait parfaite…je dis ça, je ne dis rien 😉.

J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec ce nouvel opus d'Erin Graham. J'ai surtout retenu que même lorsqu'on pense avoir touché le fond ou que l'on se ferme à tous pour ne pas souffrir, la solution est d'écouter son coeur et de le laisser nous réchauffer de l'intérieur. Alors, après avoir lu cet avis, écoutez votre coeur et suivez-le, vous ne le regretterez pas!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..
Génial ! J'ai adoré ! Lu en seulement une journée tellement, j'ai aimé cette histoire. Shade est un homme qui paraît dur comme ça mais au final, on apprend qu'il est très sensible, il veut faire croire qu'il ne ressent rien, aucun sentiment mais sans le vouloir, il montre tout le contraire. Caly est une femme blessée qui n'a pas eu de chance dans sa vie, mais qui sait remonter la pente. J'ai dévoré ce roman
Dans ce livre, Erin Graham , et je dois admettre qu'elle a terminé sa cascade. Elle m'a plongé dans la folle chevauchée de Fire Bird, et je ne m'en suis pas sorti indemne. L'auteur présente une magnifique histoire dans laquelle le protagoniste est un biker cruel, sans moral... jusqu'à preuve du contraire. Un héros fort, impitoyable, confiant, froid en apparence, mais plein de défauts qui nous touchent le coeur, l'héroïne ne demande qu'à l'aider. Pour Carly, l'opération n'est pas facile. Pour cause, Shade n'est pas une personne facile à aimer. Ses deux faces et ses deux entités lui donnent l'effet d'un tourniquet. Pourtant, le pousser à bout est devenu son passe-temps favori !
Que nous dit l'histoire ?
Nous avons rencontré Caly Shark, un modèle admiré par des milliers de fans. Elle est solaire, toujours entourée, vivant dans le royaume du luxe. Shade, lui est un tireur d'élite, une machine à tuer, sans pitié. Il est froid, la nuit et la solitude sont ses seuls sports "et sa capuche ;)"
Et s'il y avait un coeur battant derrière la machine ? Et si le sourire éclatant avait déjà la noirceur ? En additionnant ces deux paramètres, Shade et Caly sont incompatible sur papier, mais qu'en est-il de la réalité ? Ils sont bien sûr complémentaires, mais peuvent-ils rêver d'un avenir commun ? Carly pense que c'est évident. Mais comment convaincre Shade ? Briser le silence d'Ilya semble être une bonne idée, mais cela produira-t-il des résultats ? Suffit-il de le toucher, de lui donner envie de renaître, de surmonter les fissures qui semblent s'ancrer en lui pour toujours? A-t-elle assez de cran pour surmonter cette violence et cette envie de vengeance qui lui collent à la peau ?
Shade, cet homme au coeur de pierre, est prêt à sacrifier sa vie pour Caly. Depuis que ses yeux sont tombés sur elle, sa protection est dans son ADN. Cependant, cette tête de mule est complètement différente des autres têtes de mule. Ni ses yeux féroces ni ses menaces ne pouvaient ébranler son tempérament rebelle. Elle a fait de son mieux pour le pousser à bout, le laisser se débarrasser de ses gonds, lui, impassible...Elle fait out pour le délivrer et faire sortir son vrai-moi, c'est devenu sa mission. Sa fragilité l'a touché, et son malaise l'a submergé. Son authenticité a détruit sa foi. Mais maintenant, c'est dans sa force qu'il puisse la sienne.
Pourra-t-elle réussir à le ramener à lui-même ? Son monde est plein d'hémoglobine et le sien, plein de doute et mensonges. Ils n'ont jamais été aussi impatients de respirer, et jamais aussi désireux de changer les règles qui régissent leurs vies !
Il y a tellement de chose à dire sur Fire Biker mais, je vais m'arrêter là pour que vous puissiez profiter de cette lecture à sa juste valeur. Erin Graham ne s'est pas arrêtée sur les clichés connus sur les MC et sur les bikers. Un thème dont on ne parle que peu alors que, c'est l'un des pires des fléaux qui touchent notre jeunesse et la mettent en danger. Pourquoi pire ? Tout simplement parce que ce mal est traitre, sournois et indétectable. Un mal crée par la société elle-même et qui ronge jusqu'à l'os ces victimes du culte de la minceur. Un thème difficile et un message fort qu'on capte à 100%.
Si vous connaissez la plume d'Erin Graham, vous savez déjà qu'elle ne fait pas les choses à moitié. Nous faire vivre sur un terrain glissant, c'est sa passion. Nous tordre les tripes, c'est sa mission à elle. Nous plonger dans une déferlante d'émotions, c'est sa marque de fabrique. Alors, si vous n'avez pas encore osé franchir vos limites, adopter ses personnages, s'imprégner de leurs histoires et de leurs émotions, il est temps de rattraper cette erreur !
Alors oui, cette romance biker ressemble à tant d'autres mais, en même temps tellement différente des autres ! N'hésitez plus, foncez la découvrir !!
A bientôt

Lien : https://www.instagram.com/bo..
J'adore l'univers des bikers, mais alors que tout le monde n'excelle pas dans la discipline, Erin Graham réussi haut la main ! Connaissant sa plume il ne pouvait en être autrement !

Elle nous embarque dès le premier chapitre dans ce monde très particulier qu'est celui d'un MC, avec un Shade plus froid que la glace qui se retrouve bien malgré lui à faire du "babysitting". Alors oui, il est froid. Oui, on a envie de le frapper très fort... Mais il incarne avec justesse cet homme, ce biker, endurci malgré lui, devenu quelqu'un d'autre par la force des choses. Aux fils des pages il s'ouvre à nous et là, on a envie de l'aimer et de le prendre dans nos bras notre petit Ilya.
Justement, pour ce faire, nous avons Caly, jeune femme profondément humaine. Elle a un sacré caractère, en même temps il veut mieux... Elle est téméraire et très tenace. Elle cherche sa place dans ce monde un peu fou qui a décidé de la faire devenir chèvre !

Je voulais également revenir sur un sujet parfaitement évoqué, (qui a déjà été abordé dans The way you love ) un fléau de l'ombre nommé TCA. Il touche trop de personnes, majoritairement à cause des diktats de notre société. Malgré un engouement pour le body positive, c'est encore trop lent à mon goût ! Et trop passé sous silence ! Alors merci Erin de mettre des mots sur tout ça !

En résumé, tout est juste et mesuré. Des personnages attachants avec des sentiments qui se développent au fur et à mesure sans que cela sorte de nulle part et le bon message au bon moment !
J'ai adoré c'est un gros coup de coeur pour moi. ❤
Donc, si ce n'est pas fait allez le lire de ce pas ! c'est le week-end donc je ne vois pas ce que vous aurez de mieux à faire que prendre la route avec les Fire Birds.

P.S. dès son altercation musclée avec certains vautours, Eagle a touché mon coeur je veux connaître son histoire ! Il faut nous pondre quelque chose ! (notez l'utilisation du lexique fire birdesque) 😏
Shade est le Sniper du gang des Fire Birds. Il est sur une mission et doit abattre sa cible avant le lever du jour.
Quand il revient à sa moto, une jeune femme est cachée derrière sa moto. Elle vient les gens qui étaient avec la cible de Shade. Il décide de l'embarquer, voir ce qu'il peut en tirer.
Mais il va se laisser prendre à son propre jeu.

Un roman biker (et vous savez que j'aime ça) qui a su me convaincre !

On a une histoire bien construite, pleine d'actions, qui nous tient en haine jusqu'au bout et qui nous sort un peu des histoires habituelles dans cet univers.

On a une histoire qui prend son temps. Shade reste lui-même et ne change pas du jour au lendemain face à Caly, même si celle-ci le trouble.
J'ai aimé que l'auteure prenne cette décision d'une histoire qui prend son temps.

Caly est un mannequin, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Et moi j'aime ces personnages au caractère bien affirmé.
Shade est un peu... comme un robot. Et ça se comprend vu l'endoctrinement qu'il a reçu en étant plus jeune.

Ça nous crée un duo assez étonnant et détonnant.
J'ai vraiment passé un bon moment avec cette histoire biker.

J'espère qu'on aura un spin-off sur les autres personnages 🤪
et voilà @erin.graham.auteur à encore eu raison de mon petit coeur 😍 !

J'ai littéralement adoré cette histoire !

Énorme coup de coeur pour le duo Caly et Shade.

Caly est une jeune femme au passé difficile, célèbre mannequin malheureusement sous l'influence d'un manager véreux, aux pratiques douteuses.

Shade, sniper chez les fire Brids est un homme qui s'interdit toutes émotions.

Une rencontres qui va les mettre à l'épreuve et les sortir de leur zone de confort...

Des personnages secondaires tout aussi attachant.

J'ai vraiment adoré la note de l'auteure sur les différents noms et statuts dans le club !

On découvre des sujets sensibles traités avec habileté, qui vont apporter à l'histoire un côté émouvant, mais aussi troublant et poignant.

Une histoire passionnante captivante addictive réellement bien construite, avec une mention spéciale pour le côté psychologique des personnages que j'ai adorés !

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive pour moi @erin.graham.auteur reste une valeur sûre qui a ce jour ne m'a encore jamais déçu !
Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas plongée dans un roman d'Erin Graham... Allez savoir pourquoi! Parce qu'il est quand même évident que lire Erin Graham est toujours un pur plaisir! Et quand elle change de registre et s'attaque aux Bikers, que dire? Son univers et sa plume entre en collision avec le genre pour en faire une pépite inclassable. Bien entendu l'intrigue se déroule au sein du club de bikers, l'auteure s'attèle d'ailleurs à en utiliser les codes, à se les approprier mais pour mieux les casser et les réinventer. J'adore!
Les FireBirds sont un club de motard qui fonctionne comme tant d'autres: une organisation hiérarchique marquée avec son Pres' et son bras droit (ici il y a le gauche aussi), sa fraternité prononcée, l'honneur chevillé au corps des recrues et l'illégalité de leurs affaires... Néanmoins les comparaisons s'arrêtent là. Qu'il s'agisse des origines de sa fondation ou de la personnalité de ses membres, les FireBirds sont vraiment à part. C'est ce monde particulier que Caly va intégrer malgré elle.
Caly Shark est mannequin, son univers de strass et de paillettes (du moins en façade) ne peut être plus éloigné de celui de Shade, l'ombre armée des Fire. Leur rencontre n'aurait jamais dû se produire... Pourtant voilà, après une prise de conscience, une dispute avec son manager, un règlement de compte et une panique, Caly se retrouve à se terrer pour échapper au danger. C'est malheureusement dans la gueule du loup qu'elle se jette, car l'homme qui la découvre est plus dangereux encore. Alors pourquoi la laisse-t-il en vie? Peut-être sait-elle des choses qui serviront ses objectifs? Ou peut-être est-ce cette lueur au fond des yeux de Caly qui le trouble? de prédateur, Shade va lentement devenir protecteur, mais peut-il changer qui il est...
Shade est un solitaire uniquement guidé par la raison et l'instinct de survie. Il est une machine programmée pour tuer, froide et implacable, depuis bien trop longtemps. L'arrivée de Caly va tout bouleverser et lui faire perdre ses repères et ses certitudes. Il va se laisser apprivoiser par ce petit brin de femme sans même le vouloir. Même s'il lutte contre ses envies, il ne peut nier certains désirs. Parce que derrière Shade se cache Ilya et que lui a besoin de se laisser aller. Caly réconcilie les deux facettes du biker pour faire de lui un homme entier. Quand il s'ouvre enfin c'est tellement intense!
Caly est une top-modèle qui pourrait sembler plus concernée par les apparences que par les belles valeurs. Mais tout comme Shade, derrière l'image elle cache bien des blessures et des tourments qui l'ont conduit à cette situation. Frêle, fragile aussi, c'est pourtant une femme au courage et à la volonté admirable. Sans s'en rendre compte, c'est elle qui mène, c'est elle l'étincelle dans leur relation, elle qui révèle cette alchimie si brûlante et irrésistible entre eux. À moins qu'elle ne puise sa force dans le regard si différend de Shade... LOmbre et la Lumière s'attire et se complète.
Dans ce roman nous sommes constamment dans l'antonymie. Sérieux, glaçant et sombre un temps; léger, torride et lumineux l'instant d'après. Les réflexions intérieures font beaucoup dans cette alternance des contraires. Que ce soit Shade ou Caly, un moment grave est souvent assorti d'une touche de légèreté, comme si l'austérité le disputait à l'hilarité. J'adore ce type de lecture où vous ne savez ni à quoi vous attendre, ni sur quel pied danser. de vraies montagnes russes où je suis passée par toutes les émotions possibles!
La plume de l'auteure est toujours aussi unique, ronde et douce, toute en courbe qui recèle cependant nombre de pointes acérées qui vous lacèrent le coeur. Comme autant d'anfractuosités cachées sous une mer d'huile, qui vous happent dans les profondeurs et vous emportent dans le courant de l'histoire. Fire Biker est pour moi un coup de coeur que je ne peux que vous recommander absolument.
J'oubliais, petit message personnel: Erin, Nine please, please,please!!

Lien : http://addiction-livresque.b..
Le résumé se suffit à lui-même quant à ce qui nous attend.

Découvrir un nouveau roman d'Erin Graham est toujours un plaisir, et encore une fois, sa plume m'a conquise. L'histoire dans cet univers de biker est originale, car l'auteure aborde une thématique d'actualité et est très bien menée. D'emblée, je me suis retrouvée emportée par l'histoire qui est haletante, captivante. le récit est bien rythmé par les rebondissements. Par ailleurs, outre la romance, on y retrouve du suspens et de l'action. Les émotions quant à elles, fluctuent au gré des pages et difficile de ne pas ressentir toute leur intensité.

Les personnages sont attachants, ils ont tous deux un côté touchant. Caly est une jeune mannequin. On pourrait penser qu'elle a une vie de rêve, mais ce n'est pas le cas. Bien malgré elle, elle va en arriver à avoir peur pour sa vie, et sa rencontre avec ce biker va changer la donne. Si de prime abord, elle sait qu'il a un aspect létal, elle n'hésite pas à lui tenir tête. Au fil du temps à ses côtés, elle va réussir à creuser sous cette carapace et lui faire ressentir les choses. C'est une femme avec un fort tempérament, courageuse.
Shade, est un biker. Membre des Fire birds, il est entouré par ceux qu'ils considèrent comme sa famille, même si certains le sont réellement, comme Eagle, Owl ou encore Nine. Ce dernier a été formaté dès son plus jeune âge à être froid, fatal, mais également à ne rien ressentir et c'est un sniper hors pair. Tout son monde va partir à la dérive après sa rencontre avec Caly, car cette dernière va lui faire baisser ses défenses, même s'il le refuse. de plus, il en viendra à éprouver des sentiments que jamais il n'aurait pensé pouvoir développer. On sent qu'il a souffert de son passé, toutefois, il est prêt à aller de l'avant, d'autant plus qu'il aura d'autres révélations qui lui feront reconsidérer les choses.
J'ai aussi beaucoup aimé certains des protagonistes secondaires qui apportent leur petite contribution à l'histoire.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance dans l'univers des bikers mêlant suspens, action et rebondissements, mais aussi de l'émotion. Un combo parfait !
Lien : http://stellasbooks.com/2021..
Nous découvrons ici le personnage de Shade, un membre des Fire Birds. C'est un homme qui parle peu, qui observe, qui semble distant et froid et qu'il ne souhaite pas éprouver le moindre sentiment. Au premier abord, il n'a pas l'air très sympathique mais parfois, il est important de se cacher derrière une certaine froideur pour avancer dans la vie et ne pas sombrer… Shade n'a pas un passé facile et s'est rapidement retrouvé au milieu d'une famille déchirée. Aujourd'hui il a trouvé un certain équilibre avec le club mais l'arrivée de cette chère Caly ne va-t-elle pas tout changer ? Caly est une jeune mannequin complètement perdue et effrayée par la vie et par ce qu'elle est devenue. Elle ne sait plus quoi faire pour s'en sortir et quand elle va se retrouver prise pour cible au milieu d'un règlement de compte, sa vie va prendre un tout nouveau tournant. Mais comment Caly va-t-elle faire pour que ses jours ne soient plus en danger et qu'elle puisse reprendre une vie un peu plus paisible ?

Pour ce livre, Erin Graham a encore une fois réussi à m'emporter avec elle et ses personnages pour une aventure passionnante ! Certes, je reconnais que l'univers n'est pas original puisqu'on a tous sûrement déjà lu des tonnes de romances autour des bikers. Cela dit, j'aime toujours autant la plume de Erin Graham et j'ai adoré une fois de plus cette histoire. C'est addictif, facile à lire, prenant, hyper captivant et plaisant à lire ! Je dois dire que je ne me suis pas ennuyée un seule instant et que j'aurai même aimé rester un peu plus longtemps aux côtés de Shade et Caly. L'intrigue est plutôt bien posée et l'action arrive plutôt doucement au fil des pages. C'est vrai que d'ailleurs, un peu plus d'actions ne m'aurait pas dérangé, cela dit ce n'est que mon avis. J'ai vraiment trouvé l'histoire autour de Caly intéressante à suivre et surtout son personnage de plus en plus attachant au fil des pages. C'est une jeune femme qui a vécu des moments difficiles et qui malheureusement se fait suivre pas son passé. Même si elle paraît un peu naïve au début, on découvre finalement une femme courageuse et forte qui prends conscience des ses erreurs. Son duo avec Shade va être électrique, complexe et hésitant mais finalement, ne sommes-nous pas plus fort à deux, que seul ?

Une très très bonne romance pour moi ! Erin Graham est une valeur sûre en matière de romance et je relirai encore et toujours le prochain livre de l'auteure avec beaucoup de plaisir. Un roman captivant, rapide à lire, fluide et assez émouvant !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..