Eyrolles (04/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les feutres professionnels accessibles à tous !
Ce guide enseigne pas à pas l`art de coloriser ses personnages de manga avec des feutres à alcool. Ils ont pour particularité de sécher plus vite que les feutres à l`eau, ce qui implique des techniques d`application particulières pour éviter les démarcations visibles. Leur attrait réside dans la transparence de leur encre qui autorise de multiples superpositions. Chaque couleur peut ainsi être nuancée subtilement... >Voir plus
Que lire après Coloriser les personnages manga aux feutres à alcool: Apprenez à utiliser les marqueurs pour artistes comme un proVoir plus
j'ai reçu ce livre dans le cadre de la masse critique. Je suis toujours ravie de recevoir un livre . Celui-ci est vraiment agréable à feuilleter. L'esthétique est très belle, les couleurs douces. Tout donne envie de se plonger dans ce livre et de commencer à apprendre les différentes techniques. C'est bien présenté, avec les leçons de base bien répertoriées puis viennent les différentes techniques. Un nuancier à la fin du livre complète bien l'ensemble. J'aime beaucoup les dessins, ils sont très beaux, la progression dans la colorisation est facile à appréhender. Il y a beaucoup de modèles, d'exemples, c'est très complet.
Un beau cadeau à offrir aux passionnés de mangas.