Critique de le_marathon_des_livres

Quel livre de malade ! J'ai pris énormément de plaisir à suivre l'aventure de tutu et de phoenix comme les protagonistes de ce livre aiment s'appeler.

Deux caractères complètement différents, deux personnalités plus opposées l'une de l'autre, mais deux destins qui sont unis par un lien.

Sol m'a fait rire plus d'une fois. Ce petit bout de femme vaut le détour. Je peux vous assurer qu'elle va vous donner le sourire et que mine de rien, elle a un sacré caractère et une force monstrueuse. Elle ne va pas baisser les bras malgré les révélations qui vont arriver dans sa vie. Elle reste courageuse même si elle a déjà traversé beaucoup de choses et va devoir encore affronter des épreuves.

On se pose plein de questions sur Dante. On va le juger mais on est loin, très loin de se douter de ce que ce type a vécu. Je peux vous dire que quand vous allez l'apprendre, vous allez avoir mal, avoir la haine et certainement que de vilains mots vont fuser de votre bouche.

Les auteures m'ont régalée avec leurs personnages loufoques, hauts en couleurs et très attachants. Elles ont su garder le mystère sur certaines choses et nous faire des révélations quand elles le jugeaient. Grâce à leurs plumes, on va vivre sur des montagnes russes. On va être attentifs, on va vouloir comprendre certaines choses. On veut la vérité mais certains comportements vont nous faire mal, très mal. En bref, c'est un gros coup de coeur