The Boy Next Room tome 3 sur 5
Editions addictives (26/02/2019)
4.25/5   44 notes
Son premier amour ? Son plus grand interdit.Hériter de quatre demi-frères d?un coup, c?est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n?a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu?elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l?Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l?un des frères Farrow l?attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.River est fascinant. River e... >Voir plus
Que lire après The Boy Next Room, tome 3Voir plus

Amy Hopper

4.23★ (109)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Un livre qui comme les deux précédents se dévore, Celeste et River, toujours amoureux déjouent l'interdiction que Bayley et les trois autres frères leur imposent. Dans la continuité des tomes 1 et 2.
Ca se lit vite, ça se dévore, c'est addictif mais pas de haute littérature. Ca repose !

.Le problème avec cette série, c’est qu’on la dévore un peu trop vite car on veut tout savoir, et vite. Sans même perdre une seule seconde, et ce, dès sa réception. Alors, une fois rassasié, on ne peut que refaire une seconde lecture pour le déguster aux petits oignons… Et la deuxième fois est tout autant savoureuse… et les sensations toujours aussi fortes…
Des montagnes russes d’émotions pour ce troisième et avant dernier volume de The Boy Next Room. Des montagnes toujours plus hautes, toujours plus sensationnelles, telle semble être la devise des Emma Green. Mais qui dit montagnes hautes dit, descentes vertigineuses…
Céleste est anéantie, bouleversée, et on ne peut que compatir car nous le sommes autant qu’elle… Le choix de River est incompréhensible pour elle, mais si nous, on se doute du pourquoi cela n’atténue pas notre rancœur envers River pour le mal qui lui fait et encore moins pour « Miss sans sourcil » que l’on va détester encore plus.
Pour épargner Céleste, River est prêt à pactiser avec le diable en personne. Il lui faut préserver son secret certes, mais avant tout, la préserver Elle…
Les rumeurs vont bon train et les problèmes qui vont avec. Le lycée n’est pas de tout repos, d’autant plus que le passé rattrape Céleste et la tourmente à nouveau. Seulement, elle n’est plus seule aujourd’hui et sa place dans cette famille est de plus en plus une évidence… Sauf que son cœur lui refuse de faire une croix sur la seule personne au monde qui a su la voir Elle… Qui a su la faire sortir de sa mélancolie et la rendre vivante. Tout comme Elle, est celle qui a su apporter la lumière dans les ténèbres de River et adoucir ses tourments…
Une suite toujours en tensions mais aussi en émotions… Nos protagonistes sont sans cesse sur le fil du rasoir et n’arrivent pas à trouver la paix. Lorsqu’ils sont ensemble, tout leur parait possible mais trop de facteurs extérieurs viennent entacher leur espoir. À aucun moment, le quatre- mains, ne va laisser nos héros en paix ni les laisser respirer un peu. Non hors de questions de nous octroyer un peu de répit. Nous sommes tellement attachées à eux que nous ne pouvons que souffrir de leurs tourments.
Les rebondissement se succèdent et apportent ce côté addictif au récit en faisant monter notre adrénaline au plus haut point. Le sort s’acharne sur notre pauvre Céleste mais la passion qui unit nos deux héros est unique et d’une intensité sans pareille. Ils jouent avec le feu mais n’ont pas peur de se brûler les ailes puisqu’ils brûlent déjà l’un pour l’autre. Mais la famille compte beaucoup et c’est encore plus dur de savoir qu’ils sont ceux pour qui ils se retiennent de crier haut et fort leur amour.
Outre l’histoire d’amour qui sert de fond à des sujets douloureux, Les plumes de Emma Green montre du doigt le harcèlement scolaire et les violences qui en résultent. Les secrets de famille qui font du mal. Les secret tout courts qui nous font porter le poids de la culpabilité. Une culpabilité qui nous brise un peu plus chaque jour. Mais le tout serait bien plus grave si l’union de cette famille ne faisait pas la force. Quoi qu’ils en pensent, quoi qu’ils savent, malgré les désaccords et les interdictions. Il ne faut pas toucher au Clan Farrow….
Deux plumes, un nom : Emma Green = Deux tortionnaires qui nous malmènent d’une force incroyable. Comment lire un roman en apnée totale ? laissez-vous tenter pour le récit de River et Céleste et vous comprendrez de quoi je parle… Tout comme il faut que je vous prévienne de voir en urgence votre médecin avant toute lecture pour éviter les arrêts cardiaques à chaque fin de volume qui se termine toujours par un Cliffhangers de malade !
Un grand merci aux Editions Addictives pour m’avoir permis de lire cette belle pépite dans le cadre de notre partenariat.
Vite la suite !
Nous retrouvons dans ce troisième volume, nos chers protagonistes dans leur univers, leur relation interdite, leur secret, leur vie.

Céleste souffre le martyr après avoir découvert la relation que entretien son demi-frère avec sa pire ennemie, même si de les voir la fait autant souffrir, elle ne peut se résoudre à échapper à ce calvaire. Tous les jours, elle va devoir affronter ces visions qui la blessent au plus profond d'elle et vivre à la réserve avec l'indifférence de ce garçon aux yeux de Lynx.

Va-t-elle réussir à oublier celui qui fait battre son coeur ? Saura-t-elle se reconstruire à nouveau ? Pourquoi River, lui l'enfant sauvage, l'inaccessible des frères Farrow, est-il en couple avec cette lycéenne ?

Céleste va profiter des vacances scolaires et donc de l'absence de River à la réserve pour obtenir plus de liberté, et pour cela elle va avoir besoin de renouer des liens avec ses frères, ils seront pour elle de nouveaux alliés et finalement ils vont chacun leur tour l'aider à remonter la pente et l'empêcher peu à peu de tomber dans la dépression.

Il est difficile pour moi de ne pas trop en dire pour ne pas vous spoiler l'histoire donc je vais vous parler des personnages et de l'univers au complet. Je peux vous dire que ce volume m'a apporté beaucoup de réponses, surtout par rapport à Céleste et à son passé, dans un sens pour moi ce volume clôture l'histoire du passé de la jeune fille mais ouvre la porte à celle de son enfer.

On a une Céleste qui a toujours un comportement qui est à la limite de l'arrogance, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, que ce soit au lycée ou chez son père et encore moins devant River, celui pour qui elle est prêt à tout sacrifier.

River lui, est de plus en plus torturé par rapport aux secrets qu'il veut coûte que coûte cacher à sa famille et aussi par rapport à celui que sa propre mère lui a tant dissimulé. Et quand il va découvrir que Céleste reçoit des menaces tout droit venu de France, il va voir rouge, mais sera-t-il de taille pour faire face à lui ?

Cette partie est encore plus addictive que les précédentes, car elle est composée de tellement de rebondissements qu'on ne s'ennuie pas une seule fois pendant cette lecture. Les auteures ont su clôturer une partie de l'histoire en implantant un nouvel évènement qui risque de tous mettre en péril. Elles ont fait évoluer nos deux protagonistes avec génie, Emma Green sait toujours nous mettre en haleine dans ses histoires, mais surtout ce qu'elles savent faire c'est nous happer dans leur univers.

Il me hâte de découvrir la suite et fin de cette histoire, en espérant ne pas finir en larmes.
Avant dernier volume de ce fabuleux livre, après la fin de second volume on ne savait pas vraiment ce qu'on allait trouver. Il faut dire qu'à chaque fois Emma Green sait faire durer le plaisir. On retrouve donc River, oh River 😍. C'est qu'il nous à terriblement manquait et on le retrouve en porte à faux au début de ce troisième volume. Il est dans une situation complexe et il ne le dit au départ à personne, mais Céleste lui en veut beaucoup.Il aura beau l'éviter, l'ignorer au maximum, mais l'attraction est trop forte et l'ouragan Céleste va exploser et River va enfin se confier sur la source du problème qui n'est autre que Becca la nouvelle petite copine de River. Comme on le dit toujours l'union fait la force et ce sera également le cas ici et Jagger sera d'une grande aide et soutien pour nos deux héros. Mais le passé de Céleste va venir hanter le présent et perturber Céleste.

Quel est le problème de River ? Quels squelettes du passé de Céleste vont-ils affronter ? Vont-ils à nouveau succomber à l'attraction entre eux et aux sentiments qui naissent malgré tout ?

Quant à Céleste, on voit vraiment qu'elle a repris gout à la vie, malgré la trahison de River, c'est une nouvelle Céleste qu'on retrouve dans le bush australien, c'est une vraie tigresse qui se bat pour ce qui lui semble juste et ceux qu'elle aime. Elle veut que justice soit faite et fera tout pour ça, mais elle sera perturbée par différentes menaces qui lui seront adressées. D'où viennent ses menaces ? On en apprend également un peu plus sur son meilleur Amir et cela nous fait nous poser beaucoup de questions. Elle sera également sous tension que sa relation avec River soit dévoilée au grand jour et d'être rapatriée en France par son père ou sa mère qui refait surface dans ce volume. Mais attention pas touche à River, elle ne répond plus de rien sinon.

River nous avait déjà séduites et fait succomber dans les deux premiers volumes, mais dans celui-ci c'est puissance 1000. Il nous brule nos culottes au fur et a mesure. Ici River est différent, il veut assumer ses choix, mais ne s'est pas réellement comment faire. de plus, certaines nouvelles vont venir l'affecter plus que de raison. Mais ce qu'il veut par-dessus tout s'est aidé son Ciel. Bon sang ce qu'il nous a fait rêver. Et malgré les pressions qu'ils subissent tous les deux, c'est ensemble qu'ils vont se battre. Mais la pression que subit la jeune femme ne vont-elles pas tout remettre en cause ? Elle pourra se reposer sur lui dans les moments les plus difficiles et il la protégera envers et contre tout. River amoureux, sur de lui, plein de sexappeal c'est ultra torride.

Toujours aussi addictif on dévore ce volume en un rien de temps. Les auteures aiment jouer avec nos nerfs, tout du long on est en apnée avec tous les évènements qui s'enchaînent. On apprend beaucoup de nouvelles choses comme qui est le père que Céleste et qui se cache derrière les menaces, mais des parts d'ombres restent entières et on ne souhaite que découvrir dans le dernier opus les révélations qui s'y rapporte.

Ce volume monte encore d'un cran la barre au niveau émotionnel. On est ballotté entre les difficultés du couple pour s'épanouir et surtout s'afficher au vu de leur lien familial et les problèmes personnels de l'un et de l'autre. le tout monte crescendo jusqu'à la fin qui nous laisse en frustration maximale comme à chaque fois. Bon sang, ce n'est pas humain de nous faire vivre autant de montagnes russes. Mais cette histoire, ce couple qui ne peut pas se résigner d'abandonner, qui s'aiment contre vent et marrées et qui se défie autant qu'ils s'entraident. Mention spéciale pour Jagger qu'on apprécie, de plus en plus qui est le plus compréhensif, et aidant derrière son comportement agité et séducteur. C'est vraiment le plus souple des frères, qui se donne à fond pour aider River et Céleste.

Une fois de plus, River nous a fait succomber. Son charme ravageur et aux péripéties du bush australien. le duo Emma Green, ne relâche pas ses efforts pour nous mettre au supplice et nous promet vraiment le maximum pour le dernier volume.

Encore une fois c'est un coup de coeur, autant pour l'histoire, les personnages que le duo Emma Green.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Merci aux Editions Addictives pour l'envoi de cette belle suite avec le troisième volume tant attendu. J'aime vraiment énormément cette histoire, cette vraie originalité dans la trame qu'ont choisie nos auteurs, elles parviennent à nous embarquer avec leur personnages dans les sitiations aussi surprenantes, drôles et atypiques que nous offre cet atmosphère dans cet réserve d'Australie aride.
Céleste est toujours aussi délurée et spontanée qu'à son habitude, son attitude et son franc parlé et ne dérogent pas à la règle.
Son attirance tout aussi folle et toujours interdite envers River l'a font perdre peu à peu ses moyens et font baisser ses barrières qu'elle s'était elle même imposée dû à son vécu passé chez sa mère... depuis peu de temps celle ci reçois des menaces sous différentes formes. le passé revient la hanter pour sa plus grande crainte.
Est-ce réellement ce qu'elle craignait qui arriverait même en mettant des milliers de kilomètres entre son passé?
D'où vient la menace, que cherche t'il?
Est-ce juste un avertissement ou celles ci seront-elles mises à exécution si Céleste parle et témoigne lors du procès?
Céleste replongera t-elle dans ses travers quitte à se mettre de nouveau en danger?
Entre ses angoisses face à cette nouvelle épreuve et les mauvais tours qu'on lui inflige de nouveaux dans sa scolarité Céleste est désemparé mais elle sait garder la face et détourner les Farrow de ses problèmes, mais jusqu'à quand cela va fonctionner?
Une histoire riche en rebondissement, scènes épiques et drôles mais aussi émotions et toujours ce lien familiale, fraternel qu'on apprécie sans conteste.
Un vrai bonheur pendant la lecture, sans prise de tête, on se sent vraiment bien dans ce récit qui nous plonge en plein coeur de cette famille touchante et attachante.
Vous êtes sur de passer un très bon moment avec les aventures de notre jeune Céleste donc foncez lire cette histoire si ce n'est pas déjà fait, il n'y aura plus beaucoup à attendre pour le dernier volume.
J'attend avec grande impatience l'épisode final qui nous réserve encore bien des surprises j'en suis sur.
Comment Céleste se sortira de cette situation complexe entre ses sentiments pour River et ses angoisses?
Restera t-elle définitivement chez les Farrow ou devra t-elle bel et bien repartir chez sa mère avec sa petite soeur?

? NOTE:  5/5

-Faire les choses à moitié, c’est comme sauter dans une flaque à un pied. Ça salit quand même, et ça gâche tout le plaisir !
-Tu n’as pas le droit de me regarder comme ça, Céleste, gronde-t-il, tous bas.
-Si je suis ton ciel… tu es mon océan tout entier, annoncé-je en remontant du bleu ciel au bleu foncé.
-Attends un peu que le soleil soit couché, Ciel de feu.
-Ils n’ont rien compris. Toi et moi, c’était écrit. On était dans les abysses, au fond du trou, perdus dans le désert mais, ensemble, on se relève, on s’envole.