Editions addictives (06/09/2018)
4.63/5   289 notes
[LIVRE RÉSERVÉ A UN PUBLIC AVERTI (ÉROTIQUE)]

Ils ont passé leur vie à jouer.

Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie.

... >Voir plus
Que lire après Une toute dernière foisVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (42) Voir plus Ajouter une critique

C'est toujours triste de quitter une saga surtout quand celle ci nous a tenu en haleine et donner des émotions fortes. Emma Green a réussi son pari et rendre addictive cette saga. Deux gros coups de coeur et presque 2....
Comment ne pas aimer la famille Quinn surtout quand les deux adonis nous en fait voir de toutes les couleurs. Après Jeux imprudents j'ai foncé Une toute dernière fois et j'en ressors heureuse et triste à la fois…. J'en voulais encore plus et il était compliqué pour moi de leur dire aurevoir. Un dernier tome qui clôture parfaitement la saga avec un certain adieu qui m'a donné la larme à l'oeil.
Nous retrouvons Harry et June a 22 ans où encore une fois la tornade brune va tout faire voler en éclat sur son passage avec un petit sauvageon. Elle explique son revirement de situation, elle a muri par la force des choses et elle a surtout confirmé ses certitudes : Harry Quinn. Nous retrouvons pour notre plus grand plaisir le bel apollon en apparence plus calme, une vie plus rangée celle qu'il a toujours recherché. Une vie sans vague, sans soucis. Alors comment choisir entre la passion et la stabilité? Voila contre quoi Harry va devoir se battre qui a bien grandit aussi.
Une toute dernière fois c'est avant tout la rencontre après quelques années perdues entre un père et son fils. le message fort est le pardon jusqu'à la dernière ligne on attend de voir si ces deux âmes soeur le peuvent.
Encore une fois, Emma Green met en avant la famille, solidaire et qui se serre les coudes. On a le plaisir de retrouver : Liv, Tristan et leurs deux sauvageonnes, Sienna la belle mère chiante et surtout Betty Sue, la mamie frapadingue hippie et avec toujours le bon mot pour faire rire et donner la bonne parole.
Un petit bonbon livresque. Un changement de cadre aussi pour nos deux héros qui fait bien plaisir à lire. Les auteures nous livrent des scènes intéressantes dans une académie policière et former des changeurs de monde. Pour moi elle vient de là la petite déception. J'aurais aimé un épilogue pour savoir dans quoi les imprudents voulaient s'orienter. Emma Green nous offre un happy end certes mais je l'ai trouvé abrupt. J'aime quand les personnages m'ont marqué comme eux, connaitre leur destinée 2/3 ans après et avoir juste un aperçu général de leur bonheur acquis.
Je conseille fortement cette saga qu'il faut lire dans l'ordre. Tout y est pour avoir un coup de coeur.
Un pu&%*# de coup de coeur ❤️ pour ce dernier tome plein d'émotions et de nostalgie pour ce mémorable mélange Sawyer - Quinn - Castillo...

Après 3 ans d'absence, June est de retour au seul endroit où elle a pu être elle-même et heureuse, épanouie et en sécurité. Après un silence radio quasi totale, elle se permet de revenir uniquement grâce aux questions et à la force solaire d'un petit être pour qui elle est prête à tout.
Son passé, son absence de modèle familial sain, son traumatisme, ses peurs et celles de Harry l'ont conditionnée à fuir quand elle se sent menacée et c'est ce qui est arrivé quand ces 2 petites barres roses sont apparues.
June n'a jamais eu confiance en elle, en ses capacités et en ses réactions. Elle préfère être seule plutôt que de se sentir rejetée une fois de trop mais, et si cette fois elle été aller trop loin ? Pourra-t-elle rattraper la plus grosse erreur de sa vie ?

Cette femme-enfant et un exemple à suivre pour beaucoup. Malgré ses traumatismes, ses doutes et ses incertitudes, elle avance plus déterminée que jamais pour se forger la vie qu'elle a toujours voulu. Solide et volontaire, toujours aussi taquine et insolente avec un mental d'acier bien caché dans un corps de rêve, June inspire le respect, l'amour et la compassion.

Harry a été dévasté lorsque sa belle a disparu sans raison et sans laisser de traces. Au bord du gouffre, il a passé des mois à la chercher sans jamais réussir à la débusquer.
C'est en se plongeant dans le sport et dans le travail qu'il a réussi à garder la tête hors de l'eau, empêchant la vague de cet océan qu'il aime tant de le noyer complètement.
3 ans après la fin de sa vie, il a enfin trouvé un semblant d'équilibre avec son intégration dans l'école de ses rêves dans l'espoir de changer le monde, et avec l'arrivée d'Athena un an plus tôt.
La fuite de June a profondément ébranlée ses fondations et l'a fait changé. Il s'est alors trouvé une normalité qui lui convient afin de ne plus souffrir.
Mais l'absence de douleur lui est-il vraiment bénéfique ? Cette normalité n'est-il pas en train de l'aspirer tout entier dans un monde où il n'est plus vraiment lui-même ? Se réveillera-t-il avant le point de non retour ?

Un homme que la vie n'a pas fini de malmener. Taciturne, solitaire et profondément triste, il avance sans conviction, s'oubliant dans une vie qui ne lui correspond pas mais sans surprise donc sans souffrance. Il est profondément touchant et émouvant, j'ai juste eu envie de le prendre dans mes bras jusqu'à ce que la tempête passe et pour lui assurer que l'avenir sera de nouveau rempli de couleur.

Un retour fracassant dans ce clan fort heureusement habitué au retournement de situation et pas rancunier pour deux sous.
Un amour fusionnel, passionnel comme il en existe peu qui a besoin d'un gros coup de pouce pour que les braises reprennent et Betty-Sue se fera un grand plaisir d'y mettre son coup de canne.
Il ne veut plus souffrir et s'obstine dans la voie qu'il a choisi tout en s'ouvrant peu à peu auprès de ce petit bonhomme qui lui ressemble tant.
Elle se donnera pour mission de le ramener à la vie, de le ramener à lui. Même si il doit être heureux sans elle, il doit être lui-même pour s'épanouir et pour l'instant c'est à peine si son ombre lui correspond.
Mais "À la vie, À la mort... Toujours ensemble", cette promesse faite il y a déjà plusieurs années et la preuve qui en a résulté, et ce deuil inattendu et déchirant seront les éléments déclencheurs afin que l'amour triomphe sous toutes ses formes.

Amour, amitié, trahison, mensonges, rancoeurs, faux semblant, famille, deuil, pardon, jeu... Toutes ses émotions et bien plus encore se réunissent pour faire rire, pleurer, pester, serrer les dents et les poings, sourire et vivre tout simplement.
J'ai tout simplement eu envie que cette famille loufoque mais parfaitement imparfaite et ces amis fidèles et loyaux malgré la distance et les frasques soient à moi.

Emma Green a encore frappé. Une histoire bouleversante, poignante, colorée et fidèle à elle-même qui m'a retourné la tête, les tripes et le coeur. Une passion dévorante et addictive pour ces personnages, cette ambiance, ce lieu et toutes ces émotions qui y sont liées. J'ai tout simplement pas envie que ça s'arrête mais tout à une fin et celle-ci est grandiose.

Merci infiniment les filles de m'avoir transporté au-delà des mots au fur et à mesuré des lignes de Jeux interdits à Une toute dernière fois... merci de m'avoir permis de vivre aux côtés de Liv, Tristan, Harry, June, Betty-Sue et les autres sur cette magnifique île de Key West où j'ai décidé d'aller vivre 😇😉😍😉❤️
Attention cet avis peut comporter du spoile sur les précédents tomes

Ce dernier tome je l'attendais mais en même temps je n'avais pas envie de le finir pour ne pas quitter cette petite bande de Key West que j'apprécie tout particulièrement.

L'histoire reprend trois longues années après le départ ou plutôt la fuite et l'abandon de June envers Harry. Elle venait de découvrir sa grossesse et sachant l'avis d'Harry, il ne voulait jamais avoir d'enfant, elle préfère partir pour mener sa grossesse à terme sans l'imposer. Mais elle le fait sans lui en parler et sans donner aucunes nouvelles. Harry a pensé au pire et il est tombé au plus bas après avoir perdu l'amour de sa vie de manière si brutale et radicale. June se rend compte rapidement de son erreur et essaye de le joindre une fois par an à une date importante pendant 2 ans. La troisième année vu qu'il ne décroche pas elle appelle Liv, qui prend les choses en main avec Tristan. Il informe Harry de l'appel de June qu'elle va bien mais surtout qu'il a un fils de 2ans et demi, autant dire le coup est rude et il encaisse difficilement. Il en veut terriblement a June de l'avoir privé de son fils, lui qui a perdu son père si jeune et qui n'a pas connu de tel moment et ne les connaîtra jamais. Il décide d'aller le voir, de le rencontrer même si elle ne lui impose rien. Et là c'est le choc, il lui ressemble tant physiquement les mêmes yeux gris orageux et il découvrira qu'il est tout aussi sauvage que lui, mais il ne s'attendait pas à être autant attiré par June qui l'a brisé et détruit. Il décide de les sortir sur le champ de l'appart miteux dans lequel ils vivent et de les faire vivre dans son loft, il a quitté la maison de sa mère et vit en bord de mer dans un loft qui lui permet de respirer lui qui a tant besoin d'air, d'espace et de liberté après son kidnapping. Et c'est la que les ennuis commencent, il est pourtant fiancé et il doit se marier dans l'année mais tout l'attire irrémédiablement chez June. Elle qui voit que sa relation ne l'épanouit pas et l'éteins même va se battre pour ce quelle désire, et elle veut Harry plus que tout.

Va-t-il résister à June ? Saura t elle le reconquérir après l'avoir brisé ? L'amour entre eux est il toujours possible après tant de souffrances ?

June a pris beaucoup de maturité entre les deux tomes. Elle se rend compte de son erreur mais il est déjà bien tard pour cela. Elle souhaite cependant retourné auprès de cette famille de dingue qu'elle c'était trouvé au côté de Harry et se faire pardonner. Son fils, Harrison, réclame tant son père qu'elle ne peut faire autrement que de les réunir même si elle doit souffrir de voir Harry sans être avec lui. Son tempérament est toujours de feu et elle ne se laisse pas faire. C'est une battante qui se bat pour ceux qu'elle aime et surtout pour son soleil, son fils auquel elle veut offrir le meilleur après avoir, elle, vécue le pire enfant. Sa férocité est impressionnante pour obtenir ce qu'elle veut, elle est prête a tout. Elle encaisse aussi douloureusement les attaques et reproches d'Harry qui en aurait détruit plus d'une.

Harry a refait sa vie, il le fallait, il était entrain de sombrer après le départ de June. Il a rencontré une fille bien sous tout rapport : belle, intelligente, issue d'une bonne famille et surtout qui ne l'étouffe pas. Leur mariage sera même bénéfique pour leurs deux familles mais cette relation aussi saine soit elle, le tue à petit feu. Il n'est plus lui-même et se cache derrière une belle carapace et ça June ne peut laisser passer. Il fait parti de l'école de police pour suivre son rêve et sauver le monde. Il est toujours aussi sauvage, tempétueux et sexy. Il va se montrer particulièrement cruel avec June mais qui ne le serait pas après un tel non dit. le voir en tant que père nous séduit encore plus, et ca sera le cas pour June aussi. Il va lutter contre ce qu'il ressent pour ne plus avoir à souffrir mais parfois il est tellement dur de résister à la tentation quand elle est juste sous nos yeux non stop.

Quel plaisir de retrouver toute la bande Quinn de Key West au grand complet et la plume des auteures. Nos héros sont des écorchés vifs qui se laissent conduire par leurs émotions et réagissent souvent sous le coup de l'impulsivité. Ils se déchirent autant qu'ils se désirent, les joutes verbales sont parfois dures et destructrices puis deviennent séductrices, électriques et tentatrices avant de redevenir agressives. Les péripéties s'enchaînent, les vrais visages se révèlent et on se délecte à chaque instants, à chaque page de ce roman de la tension entre Harry et June.

Les émotions se déversent et se déchaînent comme les vagues sur le bras d'Harry et quand le navire chavire on chavire avec eux. C'est dur, bouleversant, intense, passionnel mais surtout beau. Ce qui les lie est tellement important qu'il ne peut s'essouffler au contrait il va tout ravager sur son passage et j'ai adoré cela, que malgré les blessures et les souffrances, les trahisons et les non dits, l'amour ressort toujours vainqueur. Mon coeur de romantique a adoré cela et mon coeur de lectrice a adoré cette amour haineux qui s'est développé entre eux, un pur délice. Mais mon coeur a pleuré aussi surtout pour un personnage secondaire auquel je m'étais tant attachée. La présence des personnages secondaires est très importantes dans les choix de nos héros et j'ai adoré les retrouver et savoir ce qu'il était devenue eux aussi.

Un très beau tome de clôture, on en veut toujours plus. J'aurais aimé un chapitre épilogue en plus des années après mais cette fin permet à chacune d'imaginer ce qu'elle souhaite pour toute cette bande. Un gros coup de coeur pour moi.

Lien : https://auxrevesdesmots.com/..

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai fini la lecture de ce roman qui, comme son titre l'indique, est la toute dernière fois où nous retrouvons June et Harry.

L'histoire reprend 3 ans, presque jour pour jour, après la fuite de June suite à la nouvelle qu'elle venait d'apprendre et qu'elle ne voulait pas imposer à Harry. Cette dernière a essayé quelques fois de le joindre pour lui faire part de son "secret" mais ce dernier n'a jamais répondu à ses appels tant il était blessé et en colère. En dernier recours, June appellera son "alliée" de toujours, Liv et lui révèlera ses secrets mais surtout la "raison de son départ".

Pour le tome ultime, l'auteure n'épargnera toujours pas ses personnages surtout June et Harry. le départ de cette dernière a laissé des marques et des blessures bien profondes aussi bien pour elle que pour Harry.

Harry a été dévasté par le départ précipité et sans aucune explication de celle qu'il a toujours aimé. Enfin ils se pensaient tranquilles de profiter de leur amour maintenant que les démons de leur passé étaient hors état de nuire, mais non.... il a fallu que sa June l'abandonne comme ça. Après avoir touché le fond du gouffre et l'avoir cherché de longs mois, il se reprend enfin en main en intégrant l'académie de police pour pouvoir "sauver" le monde mais aussi refait sa vie auprès d'une jeune femme avec qui il n'a aucune contraintes... Tout semble aller pour le mieux jusqu'à ce que June réapparaisse dans sa vie et elle ne viendra pas les "mains vides" car elle sera accompagné de Sonny, la raison de son départ. Harry fera face à la situation avec beaucoup de maturité concernant Sonny et prendra ses nouvelles responsabilités à bras le corps. Il sera vraiment touchant face à ce bout 'chou qu'il doit apprendre à connaître et "apprivoiser". Par contre j'ai trouvé son comportement parfois limite face à June, même si je peux comprendre qu'il lui en veuille et ait du mal à lui pardonner mais cela ne lui donne pas le droit d'être si méchant et parfois immature... Grrrr qu'Est-ce qu'il a pu m'énerver dans ces moments là ne comprenant pas que June aussi avait souffert de la situation et qu'elle en souffre toujours, il aurait vraiment mérité quelques baffes !!!!

Concernant June, c'est une jeune femme très courageuse que nous découvrons et pour "assumer" son choix elle n'hésite pas à se priver et à travailler dur pour subvenir aux besoins de Sonny. Elle montre de nouveau l'image d'une vraie battante qui ne lâche rien ! Elle espère toujours pouvoir "sauver" elle-aussi le monde surtout avec l'épreuve du procès qui l'attend sous peu mais le plus dur est derrière elle... Enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle retourne vivre à Key West afin que Sonny connaisse sa famille et surtout son père. Elle devra surmonter sa tristesse de voir celui qu'elle aime toujours lui échapper, elle devra affronter le regard des autres mais aussi la "rancoeur" de sa famille de coeur qu'elle a aussi lâchement abandonné. Heureusement qu'elle pourra toujours compter sur ses amies mais aussi sur Liv qui lui avait déjà donné sa chance quelques années plus tôt sans oublier son ange gardien Betty-Sue. Ce sera à elle de se battre pour se faire pardonner et retrouver sa place dans cette famille si soudée.

Mais entre rebondissement, secret, révélation, manipulation et surtout amour, rien ne sera facile et elle devra encore et toujours se battre !!! Elle n'a rien perdu de son fichu caractère et ses prises de bec avec Harry seront assez récurrentes !!!

Alors aurons-nous droit à un HAPPY END ou non ? C'est à vous de le découvrir.

Les personnages secondaires seront bel et bien présent et parfaitement intégré à l'histoire. J'ai beaucoup aimé découvrir Sonny qui du haut de son jeune âge montre une certaine maturité et est si attachant. J'ai apprécié de retrouver Liv et Tristan ainsi que leur 2 chipies qui leur en font voir de toutes les couleurs lol J'aurai aimé en savoir un peu plus sur Archie mais peut-être que nos auteures nous prévoit un ptit spin-off non ? Concernant Sienna elle m'a beaucoup étonné car je la trouve changé et plus raisonnable. Quand à Betty-Sue c'est ma chouchoute depuis les 1ers romans de cette série et elle m'a fait autant rire que pleurer. C'est vraiment l'âme et l'ange gardien de cette famille !

C'est toujours un réel plaisir de retourner à Key West et j'avoue que c'est avec une boule au coeur que je quitte cette famille qui m'a tant touchée . Les auteures arrivent toujours avec brio à nous embarquer dans leurs histoires tant et si bien que l'on a l'impression d'en faire, en quelque sorte, partis.

La plume des auteures sous le pseudo d'Emma M. Green est toujours aussi moderne, belle, émouvante, rythmée, envoûtante et surtout addictive. On est tellement emportée dans notre lecture que l'on ne s'ennuie pas une seule seconde et que l'on a l'impression que les pages se tournent trop vite... bien trop vite !!!

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette série avec une mention spécial pour ce tome "ultime" car j'ai vraiment un pincement au coeur de quitter ses personnages auxquels je me suis attachée.

Je vous conseille donc de découvrir, si ce n'est déjà fait, cette série addictive écrite avec brio pour des auteures talentueuses.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Après la fin de "Jeux imprudents", je ne pouvais pas ne pas me jeter sur cette suite !

June avait tout fait pour retrouver Harry et remettre le grappin dessus puis elle est partie précipitamment laissant Harry seul sans aucunes explications. Après son départ, il a dû réapprendre à vivre, à se reconstruire une fois de plus. Dans ce tome, il a refait sa vie, il a beaucoup grandi, il n'a plus rien avoir avec le jeune homme que l'on a connu dans "Jeux imprudents". Quand June est parti, il a perdu une partie de son âme, il s'est éteint lorsque sa raison de vivre la laisser-tomber comme une vieille chaussette.

Nous revoilà, trois ans plus tard. June avait pris ses jambes à son cou lorsqu'elle a appris une chose importante. Elle ne voulait pas s'imposer à Harry. Si elle est partie, c'est pour lui, à cause de lui. Elle a essayé de reprendre contact avec lui pour lui dévoiler la raison de son départ mais il n'a jamais répondu à ses appels. Il était blessé, meurtri, fâché, très en colère, ce que je peux tout à fait comprendre, elle est partie comme une voleuse après tout ! Mais quand on sait pourquoi elle est partie, on lui pardonne aisément mais ce ne sera pas le cas de tout le monde malheureusement... Elle a donc pris la décision d'abattre sa dernière carte, d'appeler Liv en espérant qu'elle répondra mais surtout qu'elle acceptera de l'écouter. Elle va tout raconter à Liv, la raison de son départ et ses nombreux secrets.

June pensait avoir pris la bonne décision à l'époque mais maintenant elle doute, elle se rend compte qu'elle a faite une grosse bêtise. Elle souffre terriblement de sa décision, elle souffre d'avoir repoussé l'amour de sa vie. En revenant à Key West, elle a envie de se racheter une conduite, elle espère que Harry va lui accorder son pardon sauf que cela ne va pas se passer comme elle l'espérait... Une fois encore ! June est toujours aussi combative et elle doit être forte pour tout un tas de raisons que je ne vous révélerais pas mais sachez qu'elle a toutes les raisons du monde pour se battre pour elle, pour l'amour, pour eux.

Harry a été dévasté après le départ précipité et inexpliqué de June. Il pensait qu'ils étaient heureux tous les deux, qu'ils pourraient vivre leur amour pleinement mais voilà, cela ne s'est pas passé comme cela. Elle est partie, il l'a cherché durant de longs mois sans jamais la retrouver. Après la longue descente aux enfers qu'il a vécu, il a repris sa vie en main. Il a repris du poil de la bête et voilà que June débarque une fois encore dans sa vie mais elle n'est pas seule, elle est venue avec une grande nouvelle sous le bras... Contre toute-attente, Harry va accueillir cette "nouvelle" avec beaucoup de maturité. En revanche, concernant son comportement avec June, j'ai trouvé que Harry avait un comportement puéril et totalement immature à son égard. Je peux tout à fait comprendre qu'il ait été blessé, meurtri par elle mais son attitude de bébé vis-à-vis d'elle m'a donné envie de lui coller des claques !

Les personnages secondaires du récit sont une véritable force de la nature, ils sont là dans les bons comme dans les mauvais moments. J'ai beaucoup aimé le dernier personnage qui vient parfaire cette belle et grande histoire. Entre rebondissements, secrets, révélations, amour, on aura de quoi faire !

Il m'est difficile pour moi de vous parler de cet ultime tome sans vous spoiler mais sachez que tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment livresque. La plume des Emma Green est belle, émouvante, fluide, très agréable à lire. On se laisse vite prendre dans les filets de cette grande et belle famille Quinn.

Tout ça pour vous dire que cette saga est une belle histoire qui saura vous toucher au coeur et à l'âme comme jamais. Si vous ne connaissez pas encore la saga des "Jeux" des Emma Green, il faut la lire de toute urgence, vous ne ressortirez pas indemne de votre lecture...

Lien : https://leslecturesdeladiabl..

Et j'ai beau ne pas porter dans mon coeur la grande tige blonde qui lui sert de fiancée, je ne vais pas non plus briser un mariage avant même qu'il ait été célébré !
Le sable, les vagues, l'horizon... Tu ne trouveras pas grand chose de plus beau, de plus immense, de plus fou dans ce monde. Cette immensité, tu ne peux pas l'apprivoiser, jamais. Nous deux, peut-être qu'on pourrait s'apprivoiser mutuellement. Mais l'océan, non. Il pourra te faire du bien, pourtant. Te vider la tête, respirer à ta place, te rendre vivant quand tu crois que c'est foutu. Te donner cette incroyable sensation de liberté. Mais c'est lui le plus libre de tous. [...]. Tu ne peux faire confiance à personne, je crois. Mais l'océan, je peux te jurer qu'il ne te décevra pas.
Il y a des choses qu'on doit laisser arriver. Et d'autres qui méritent qu'on se batte encore.
A la vie, à la mort.
Elle est belle, maligne, elle me comprend et me respecte, elle ne m’en demande jamais trop. Comme tous les gens foncièrement heureux, elle n’a rien à cacher, rien à prouver, rien à envier aux autres. Elle ne me veut pas de mal, elle ne m’en fera jamais. On est sexuellement compatibles. Et sentimentalement à égalité. Elle est amoureuse de moi, mais je ne suis pas toute sa vie. L’inverse est encore plus vrai. Je ne l’aimerai jamais comme j’ai aimé June, je le sais. Mais Athena ne me brisera pas. C’est à peu près tout ce que je lui demande.
- Finalement, dans quelques années, je n'aurais rien contre agrandir notre famille... avec une mini-Juno.