Usborne (28/01/2016)
3.5/5   2 notes
Que se passe-t-il sur un chantier ? Les enfants ne résisteront pas au plaisir d'ajouter des camions, des grues et des pelleteuses aux illustrations représentant la vie sur un chantier très animé. Un livre d'autocollants irrésistible pour tous les passionnés de construction. Une activité qui amusera les enfants tout en les aidant à développer leur motricité fine. L'un des ouvrages à collectionner de la série Premiers autocollants.
Que lire après Les chantiers - Autocollants UsborneVoir plus
Merci beaucoup aux éditions usborne pour l'envoi de ce Sp.

Je n'ai qu'un mot à dire : Wahouh. Les illustrations sont magnifiques. Et ce ne sont pas seulement des petits autocollants mais des grands pour compléter une scène. Je trouve que c'est génial...

Les autocollants sont détachables et il y a même une scène à compléter pour le plaisir.

Mais c'est un truc de mec alors je suis punie ^^.

Je cède donc la place à chéri :).

Le papa : Je pense que les autocollants sont trop nombreux pour les jeunes enfants mais sinon il est génial.

Aleksander 4 ans : C'est chouette on peut coller les autocollants ou on veut.
Avec Usborne, nous découvrons les Chantiers de Jessica Greenwelle et Yasmin Faulkner de la série Premiers autocollants. Que se passe-t-il sur un chantier ? Des fondations au chantier de démolition, quel plaisir pour BBB d'ajouter des camions, des grues et des pelleteuses aux illustrations représentant la vie sur un chantier très animé. On travaille ainsi la motricité fine et on enrichi son vocabulaire en découvrant la bétonnière, l'excavatrice, le camion plateau ridelles, les moto-basculeuses ( et maman révise un peu ce vocabulaire qu'elle maîtrise mal, ça lui fait du bien ! ;-) )
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..

Les gratte-ciel

Pour construire de très grands immeubles comme ceux-ci, les ouvriers se servent de grues géantes et de foreuses.