Les Arômes de l'amour tome 1 sur 2
Dreamspinner Press (17/03/2014)
3.69/5   13 notes
Les arômes de l'amour, numéro hors série

Le service du midi au restaurant de Darryl Hansen, le Café Belgie, commence à être trop chargé pour être géré par un seul homme, et Billy Weaver est un jeune homme en recherche d?emploi ? n?importe lequel ? pour nourrir sa famille. La nature honnête et la volonté de travailler dur de Billy lui permettent de gagner le respect de Darryl, mais le regard admiratif du jeune homme rouvre des blessures du passé de Darr... >Voir plus
Que lire après Les Arômes de l'amour, tome 1 : La saveur de l'amourVoir plus
Une belle histoire d'amour, avec 2 personnages principaux forts sympathiques et attachants. Darryl, 30 ans, est propriétaire est chef de son restaurant. Il embauche Billy, 21 ans, et tombe immédiatement sous son charme. Mais Billy ne vit pas vraiment si ce n'est pour s'occuper de ses 2 frères de 5 ans. Darryl leur vient en aide. Tout parait idyllique mais un évènement va venir compliquer le tout et c'est là que leurs sentiments seront mis à l'épreuve. C'est simplement écrit, rien de bien exceptionnel dans l'histoire mais le tout est agréable. Les 2 enfants, ainsi que les autres employés du restaurant sont tout aussi sympas et pimente le récit. Je classerais ça dans les lectures ‘'doudou'' pour passer un bon moment de détente.
Le jeune Billy recherche désespérément un travail. Lorsqu'il pousse la porte de son restaurant, la fraicheur et le dynamisme de Billy ne laissent pas Darryl indifférent, et il lui offre un job de serveur. Darryl se sent immédiatement attiré par le jeune homme qui semble cacher un lourd secret. Peut à peut, les deux hommes se rapprochent et Darryl découvre combien Billy est fort, souffrant en silence : son père est mort récemment, lui laissant à charge ses deux frères jumeaux de cinq ans. L'affection de Darryl pour Billy ne cesse de grandir et prenant à coeur les problèmes du jeune homme, il va alors l'aider à surmonter les problèmes qui l'attendent…

La saveur de l'amour c'est une petite histoire toute mignonne et toute tendre qui raconte l'histoire d'une rencontre. Une belle petite histoire d'amour et de dévouement. On suit les mésaventures de Billy, un jeune homme timide et réservé qui tente désespérément de s'en sortir dans la vie, ayant à sa charge 2 enfants en bas âge à gérer.

L'histoire est assez longue à démarrer, l'auteur s'attardant un peu sur l'intégration de Billy dans son nouveau travail avant de vraiment s'attarder sur l'évolution de la relation entre Darryl et Billy. Cependant, je trouve que l'auteur solutionne ce qui empêchait Darryl d'avancer dans sa relation avec Billy un peu trop facilement et rapidement à mon goût. Il se débarrasse de son « problème » un peu trop aisément à mon goût, ce qui n'est pas très crédible. Ce n'est qu'un petit détail, mais ça m'a tout de même fait tiquer un peu.

Pour ce qui est des personnages en eux-mêmes, je les ai tous deux appréciés. J'ai aimé la douceur de Billy et son dévouement inconditionnel pour ses deux petits frères. C'est un jeune garçon tendre qui manque cruellement d'amour, n'ayant personne dans sa vie, hormis ses 2 frères. Sa rencontre avec Darryl va changer ça, et le jeune homme va apprendre ce que c'est que d'aimer et être aimé en retour. Darryl lui, se réfugie dans son travail pour ne pas penser à sa vie privée désastreuse. Mais lorsqu'il rencontre Billy, son passé refait surface, ainsi que la peur. Mais son attirance pour le jeune homme est plus forte que tout, et ensembles, ils vont se construire un foyer.

L'histoire est courte et se lit très vite. Les événements s'enchainent rapidement, peut-être un peu trop, et comme dans toute histoire d'amour tout est bien qui finit bien, mais dans l'ensemble cela reste une histoire toute mignonne et très agréable à lire. Idéal pour passer un bon moment de lecture sans prise de tête.
Lien : http://leslecturesdefantasya..

Kelly couina presque de plaisir tandis qu’elle sautait de son siège, et Darryl sourit tout en continuant de manger, son esprit retournant volontairement à Billy. Doux Jésus, il devait arrêter ça. Oui, le gamin le fascinait. Il était énergique et absolument adorable, mais il était vraiment trop jeune. De plus, Darryl avait une règle d’or : il ne sortait jamais avec quelqu’un avec qui il travaillait. Il était le patron, et cela pouvait amener bien trop de problèmes qu’il n’avait pas envie de connaître. Mais putain, ce gamin possédait tout pour lui plaire.

Lire un extrait
Videos de Andrew Grey (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrew Grey
Congratulations to the authors making a debut with Harlequin this fall. You'll love these new autumn romance reads, and there is something here for everyone.
In this video:
Dragged to the Wedding by Andrew Grey https://www.harlequin.com/shop/books/9781335508133_dragged-to-the-wedding.html
One Night with a Cowboy by Tanya Michaels https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742445_one-night-with-a-cowboy.html
Down to the Wire by Patricia Sargeant https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742889_down-to-the-wire.html
Their Surprise Second Chance by Lindi Peterson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740229_their-surprise-second-chance.html
Deadly Yellowstone Secrets by Kari Trumbo https://www.harlequin.com/shop/books/9781335597731_deadly-yellowstone-secrets.html
The Amish Christmas Promise by Amy Lillard https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740304_the-amish-christmas-promise.html
The Cowgirl's Last Rodeo by Tabitha Bouldin https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740342_the-cowgirls-last-rodeo.html
An Heir for the Vengeful Billionaire by Rosie Maxwell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335592934_an-heir-for-the-vengeful-billionaire.html
A Duke for the Wallflower's Revenge by Casey Dubose https://www.harlequin.com/shop/books/9780369748386_a-duke-for-the-wallflowers-revenge.html
The Christmas That Changed Everything by Faye Acheampong https://www.harlequin.com/shop/books/9780369737670_the-christmas-that-changed-everything.html
A Wedding Date for Christmas by Kate Keedwell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335597052_a-wedding-date-for-christmas.html
For more new releases from Harlequin, click here: https://www.harlequin.com/shop/pages/new-releases.html ***