Dreamspinner Press (14/01/2013)
3.93/5   14 notes
Artiste asocial et solitaire, Jerry McKenzie se contente parfaitement de monter à cheval et de travailler dans son atelier, sans voir personne. Ce n'est pas une vie pour un enfant, alors quand il apprend qu'il a été désigné comme tuteur de son neveu orphelin, il panique. Il n'a aucune idée de comment s'occuper d'un enfant et n'est pas certain de pouvoir offrir à William l'amour et l'affection dont il a profondément besoin. Puis Jerry fait la connaissance de David Lo... >Voir plus
Que lire après Bon à savoirVoir plus
J'ai bien aimé. Avoir des personnages plus matures, ça change un peu le ton du récit, par rapport aux autres romans de chez Dreamspinner. D'ailleurs, cette histoire en trois tomes relève davantage du récit "familial" , avec la présence du petit garçon, que du roman d'amour pur et dur. Mais c'est précisémment ce qui est assez séduisant ici, cette patiente reconstruction d'une famille composées d'être solitaires, qui s'apprivoisent peu à peu. La suite dans "Un avant gout de paradis" , puis "Quitter le nid"

Jerry la poussa hors de l’atelier, situé à l’étage de la grange, puis il verrouilla la porte. Il remarqua alors qu’il portait un t-shirt troué et une paire de jeans couverts de peinture.

Lire un extrait