Super
Enfin un super auteur monsieur Léon de Griffes qui ose, ce qui est rare de nos jours. La plupart rzqte plus dans la littérature sentimentale et sont un peu coincé quand il s'agit de parler "gras, crue".
Un bon roman érotique qui vous tient aussi bien sur le plan cul que sur le plan suspense et émotionnel.
Une fin de 2ème tome surprenante qui vous donne envie de découvrir la suite avec la mère de Mathilde. J'espère qu'il y aura plus de scènes d'intimités. J'ai hâte de pouvoir l'emprunter à la bibliothèque kindle comme celui là
Un auteur à suivre
Une très belle suite bien écrite en espérant qu'il y est une suite prochainement
Une saga érotique digne de ce non. Sans prise de tète, ni tabous qui vous divertie et vous change les idées avec une pointe d'humour et malgré tous avec de la moralité J'espère que nous aurons droit au tome 3
Waouh… Alors, comment vous le dire… Vous faire ressentir tout ce que j'ai pu éprouver tout au long de ce nouveau tome… bien plus envoûtant que le premier, à sa manière ! Encore un coup de coeur pour Simon, mais aussi pour Louise (bien évidemment !) C'est vrai que je ne suis pas vraiment fan des textes écrits à la troisième personne, mais là, je dois dire que j'en suis carrément heureuse ! Car oui, je peux découvrir toutes les émotions des personnages… et dans ce tome … c'est très, très agréable ;) !
Simon est plus touchant, plus humble… adieu le Simon arrogant au début du premier volet. En même temps, nous apprenons encore à le connaître et une part de sa vie va être dévoilée … (une grosse part d'ailleurs !!!!). Il en sera de même pour Louise (hé oui, c'est l'heure des révélations !) et de réaliser quelques fantasmes au passage (cela va de soi !)
Du côté des personnages secondaires, c'est aussi une belle découverte (que je vous laisse savourer ^_^ ). Chaque protagoniste à sa particularité, certains vous feront sans doute rire ou encore frémir … (la signature de l'auteur est bien présente pour ça :D )
J'ai tout de même eu du mal à lâcher le livre. Je n'ai pas vraiment vu les 300 pages passées… Encore une belle surprise de la part de Léon ! Alors vivement la suite ! Je ne sais pas où il puise toute cette imagination, mais c'est un délice. Ici la romance érotique a vraiment sa place alors n'hésitez plus et laissez-vous tenter !
Lien : https://leslecturespassionne..
Nous retrouvons ici nos deux amoureux qui on laisser derrière eux les indésirables et vivent pleinement leur nouvelle histoire d'amour entourés de leurs amis et famille.
Ce second tome est beaucoup plus abouti et par ce fait plus addictif. On vit le quotidien de nos deux tourtereaux, et on les suis avec plaisir dans leurs découvertes.
Et alors cet épilogue.......
La suite viteeeeee :D