EAN : 978B00UMK0K6C
(12/03/2015)
3.5/5   5 notes
"Fanny est brune, Zoé rousse et Marie blonde. Fanny est une working girl ambitieuse, Zoé une artiste incomprise et Marie une femme au foyer. Fanny est sportive, Zoé fait des randonnées et Marie fait du vélo le dimanche. Fanny enchaîne les histoires sans lendemain, Zoé cultive la passion de son couple et Marie est fraîchement divorcée de son terrible et unique amour. Fanny ne veut pas d'enfants, Zoé attend le bon moment, Marie est inquiète dès qu'elle laisse ses deux... >Voir plus
Que lire après Espiègles confidencesVoir plus
Trois anciennes copines de classe se sont retrouvées dans leur vie adulte. Fanny la brune, Zoé la rousse et Marie-Amélie la blonde. Toutes trois ont des parcours diamétralement différents. Fanny est indépendante et libérée, vivant des aventures au jour le jour, Zoé partage sa vie avec son compagnon et cherche des solutions pour entretenir la libido de son couple et Marie (qui a abandonné son deuxième prénom) est divorcée et mère de deux petites filles. Elle rêve de se décoincée et s'épanouir sexuellement. Les trois amies décident de passer une soirée pyjama tous les premiers vendredi du mois. Sous la couette, elles commencent à se confier l'une et l'autre, de plus en plus librement sur leur vie sexuelle et amoureuse. Leurs soirées finissent par dérapées, elles goûtent à l'amour saphique pour ensuite pimenter leurs réunions mensuelles par l'invitation de deux hommes.
Cette nouvelle se lit rapidement. Après un portrait rapide et plutôt mécanique des trois héroïnes (Court récit oblige), l'auteur tel un hebdomadaire, nous décrit les réunions où, au fur et à mesure, les filles se libèrent, augmentant graduellement la tension et le désir des trois jeunes femmes. le style est simpliste, le fantasme plutôt masculin, ce qui empêche une réelle émotion teintée de sensibilité d'émerger de ce livre. le portrait psychologique des personnages est plutôt plat, voir écrasé. Ce récit aurait sans doute gagné en profondeur s'il avait été travaillé dans la longueur. D'un bout à l'autre, le lecteur que je suis avait l'impression que l'auteur devait finir son histoire dans l'urgence, l'amputant ainsi d'une vraie profondeur. Bref, un court récit érotique écrit comme une éjaculation précoce, soit de peu d'intérêt.
Pour résumer en une phrase : une lecture rapide qui donne très chaud.

Ce trio d'amies se retrouvent donc une fois par mois pour se faire une soirée entre filles. Lors de ces soirées, elles discutent de tout et de rien, mais également de leur vie sexuelle respective.
Mouvementée pour l'une, calme pour une autre, timide pour la troisième.

De fil en aiguilles, lors de leurs retrouvailles mensuelles, le sujet principal de notre trio sera centrer sur le sexe, qui fait quoi, pourquoi elle fait ça comme ça, tu devrais essayer, confidences pour confidences, est-ce que tu fais ça, est-ce que tu aimes ça, comment tu fais? Voila de nombreuses questions auxquelles nos amies vont se répondre.

Le sujet principal étant maintenant le sexe, quoi de plus naturel que de visionner un film porno ensemble?

Je vais m'arreter là, car j'en ai déjà pas mal dévoilé, je ne voudrais pas non plus trop spoiler et vous enlever le plaisir de le lire.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est une lecture assez rapide, mais croyez moi vous ne resterez pas de marbre.
Un trio d'amies qui se retrouvent une fois par mois pour une soirée pyjama. Lors de ces soirées elles Parlent de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, mais également de leur vie sexuelle. Mouvementé pour l'une, calme pour l'autre et timide pour la troisième.

N'hésitez pas ce livre donne chaud, les tabous tombent les un après les autres. Il se lit très vite et est bien écrit de sorte qu'on ne s'ennuie à aucun moment.

Je tenais à remercier l'auteur pour cette lecture.

Un texte de Léon de Griffes qui est toujours aussi agréable à lire.
Je tenais à remercier l'auteur pour ce délicieux petit cadeau.
Un nouveau texte sous la plume de Léon de Griffes, toujours aussi agréable à lire :p …voir plus !
Trois amies, chacune à sa particularité, un petit quelque chose qui fait toute la différence. Les trois femmes se retrouvent désormais une fois par semaine et leurs confidences les rapprochent. Grâces à elles, elles se conseillent, s'évadent. Mais à quel point ? À vous de le découvrir dans cette nouvelle érotique qui raconte leurs rendez-vous mensuels de plus en plus … (sourire)
Elle est sans doute courte, mais comme toujours, elle ne nous laisse pas indifférentes ^_^
Lien : https://leslecturespassionne..

Zoé regarde la scène. Il y a tant de possibilités encore à essayer, elle se liquéfie rien que d’y penser. Elle fait un rapide inventaire des positions imaginables, des compositions excitantes, des imbrications troublantes. Elle veut aussi essayer dans son cul. Et puis les deux queues à la fois. Elle imagine aussi son mec se faisant prendre. Elle veut leur queue, leur jouissance sur elle, elle veut les sexes doux et suintants de ses amies. À ce moment- là, le temps s’arrête et elle contemple l’étendue de son plaisir, de son imagination, elle ressent une immense plénitude. Elle sait qu’elle est heureuse.