Librinova (01/07/2019)
Sophia et Simon s’aiment depuis le premier jour. De leur union sont nés trois enfants, qui ont désormais quitté le nid familial. À 45 ans, Sophia décide de s’épanouir dans un nouveau projet : investir dans l’immobilier et louer des appartements à des particuliers. Ce qu’elle n’a pas prévu : sa rencontre avec le séduisant Alexandre, lui-même agent immobilier. Si au départ, elle le fréquente uniquement dans un cadre professionnel, très vite leur attirance réciproque l... >Voir plus
Je tiens particulièrement à remercier les éditions Librinova et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Sophia et Simon qui ont eu trois enfants qui depuis n'habitent plus avec eux. A 45 ans passés Sophia décide de se lancer dans un projet investir dans l'immobilier et louer des appartements. Elle n'avait pas prévu de tomber sur Alexandre, agent immobilier. Au départ il se voyait professionnellement mais après il se sont très vite rapprochés. Sophia va t'elle céder aux avances d'Alexandre?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin et au final je ne me suis pas attendu à cela.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..

Lire un extrait