Pour passer une petite soirée tranquillou, ce roman est parfait. Par contre, si vous cherchez à alimenter votre cerveau et faire fonctionner vos petites cellules grises (vous savez ; comme Hercule Poirot !), alors c'est un peu creux !
Comme c'est écrit dans une autre critique, je trouve le personnage de Doc Rasta très (mais vraiment trèèèès) cliché. Et je ne m'attache pas plus que ça à Whoo (qui est aussi un nom super cliché pour un fantôme, même s'il ne s'appelle pas comme ça en vrai)...
J'ai bien aimé, mais ce livre que j'attendais de lire depuis longtemps à été une petite déception.
Exceptionnellement, je vais commencer par la quatrième de couverture, vraiment sympathique : Marre. Marre des parents, des profs, des copains. Marre de moi, de ma peau. de mon acné. de mes cheveux gras. de ma tronche, toujours la même et toujours aussi moche. Je déteste les miroirs. Je me déteste. J'ai 14 ans et je suis détestable.

Rien que le titre, avouons-le, donne envie de prendre le livre pour voir ce qu'il cache ! Et c'est ce qu'on fait... lire la suite sur le blog !
Lien : http://glowmoonlight.unblog...
Ce livre est très bien, j'ai bien aimé ce livre, j'aime bien la plume de Gudule, elle a réalisé des livres pour adolescents et pour adultes
Léa est une adolescente de 14 ans et elle ne se sent pas bien dans sa peau, elle se trouve laide, maladroite, n'aime pas ses cheveux et déteste les miroirs. Léa se dispute souvent avec ses parents, sa mère la juge, veut décider la vie de sa fille, et son père acquiesse sa femme. Léa ne veut plus de cette vie ennuyeuse. Elle veut vivre une vie agréable, meilleure.

Un livre qui est bien, même si il n'a pas beaucoup de pages (124 pages), ça en vaut la peine. Je vous le conseille
Un livre qui m'a très longtemps marquée. Gudule y décrit les difficultés des adolescents rejetés par leurs camarades avec une grande justesse.
J'ai adoré ce livre et je l'ai lu d'une traite. Cette histoire de fantôme rajoute juste ce qu'il faut de fantastique pour que les lecteurs comme moi continue de lire le livre. Et cette histoire d'amour complétement inattendue à la fin rajoute encore ce qu'il faut d'amour et de romantisme. Je classe ce livre parmis mes livres préférés.
Très bon livre. On passe de la fantaisie (romance avec le fantôme) jusqu'aux premiers amours (Doc Rasta). L'héroïne a vécu, comme toutes les jeunes filles, un amour pour le garçon populaire mais l'a repoussé pour un bien plus gentil... Un tourbillon de sentiment.