EAN : 9782013961011
Hachette Tourisme (06/05/2015)
Rouen, une ville historique et culturelle !

Flâner le long des ruelles médiévales, boire un verre en terrasse sur la place du vieux marché, suivre la route des abbayes, marcher sur les traces des impressionnistes... Tous les ingrédients pour vivre un week-end inoubliable !

Avec le grand Historial de Jeanne d'Arc venez découvrir ou redécouvrir l'histoire de la Pucelle d'Orléans. Côté nature, Rouen et ses environs ne sont pas en reste. Pr... >Voir plus
Ce guide est un excellent guide, pour tous les touristes désireux de découvrir Rouen !
Ni trop bref, ni trop long, complet sans nous endiguer d'informations inutiles, ce guide va droit au but pour nous permettre de découvrir la ville normande.
Ce guide très dense est très pratique et permet à tous les visiteurs, désireux de découvrir cette superbe ville qu'est Rouen, de la découvrir...
Le choix d'images, de photographies, destinées à illustrer ce guide, est tout à fait intéressant, pertinent et remarquable.