(30/11/-1)
4.83/5   6 notes
Cet ouvrage présente une collection planétaire de 2700 variétés et espèces principalement alimentaires. Il présente également 206 pages d'articles sur la biodiversité, la confiscation du vivant, la folie des chimères génétiques, les pratiques agro-écologiques… C'est un manuel de production de semences pour le jardin familial avec des informations très détaillées permettant à tous les jardiniers, et maraîchers, de produire leurs propres semences en toute pureté varié... >Voir plus
Que lire après Semences de KokopelliVoir plus
merveille !! livre de chevet
luttons pour que nos semences vivent d'année en année et contre la désertification totale de la planète (à seule fin d'enrichir quelques semenciers avides)