J'ai trouvé ce tome un petit moins entraînant que les deux précédents, sans pour autant qu'il soit moins bien.
Je me pose toujours plus de questions à propos des parents de Dom, qui se comportent de manière étrange envers lui, de Luiz Antonio et de Seb, qui semblent liés à la Dette, sans que ce soit sûr pour autant. Et qui donc a envoyé "Tu es un homme mort" à Dom?
La façon dont l'ordre a été donné à Dom dans ce volume était assez original, on se demande si les prochains seront pas encore plus difficiles à comprendre.
Je déplore par contre l'absence du format électronique pour les prochains tomes. (C'est un peu cher 15€ pour un livre de 200 et quelques pages...)
Encore une extraordinaire réussite de Phillip Gwynne ! Comme d'habitude, le style d'écriture me plaît. J'avoue que j'ai mis quasiment une seule après-midi pour le lire. le scénario est vraiment accrochant, je suis avec exaltation les aventures de Dominic. de plus, les nouvelles éditions sont magnifique. L'auteur a su mettre en valeur une couleur vive grâce à un fond en teintes de noir. Phillip a l'air de tout mettre en oeuvre pour imaginer de nouveaux obstacles à Dominic et j'adore ça ! le quatrième tome (avec la nouvelle édition) est attendu avec impatience !! Mais quel va être le quatrième contrat ?...
Ce livre met en avant la carrière sportive du jeune adolescent Dom Silvagni. Il nous fait partage sa passion pour le sport, en l'occurrence, l'athlétisme. Ce livre est facile à lire, il permet donc de s'adresser à tous les genres de lecteurs, les mots sont relativement simples ce qui permet de comprendre rapidement l'intrigue et l'action. Ce livre est très attachant, on a envie de le lire vite et d'enchaîner sur la suite de la série Rush : son action et son suspense donnent toujours envie d'aller plus loin . D'autre part le personnage Dom Silvagni. nous entraîne dans son histoire et on se demande s'il va échouer ou alors réussir.