EAN : 9782012380950
Hachette Pratique (04/01/2010)

Envie de gourmandises ? Laissez-vous tenter par ces macarons et ces biscuits qui font fureur ! Plus de 100 recettes et variantes pour fondre de plaisir ! Chocolat-orange, myrtille, ananas-coco, caramel au beurre salé, spéculos... déclinez à l'envi vos macarons et variez les plaisirs avec d'autres biscuits savoureux : financiers, madeleines, sablés, moelleux... La réussite à tous les coups grâce à des conseils, ... >Voir plus
Que lire après Macarons et gourmandisesVoir plus
des recettes simples a réaliser, mais très gourmandes !
de belles photos pour aider a la présentation.
idéales pour recevoir, ou tout simplement faire plaisir aux siens !

Videos de Hachette Pratique (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique