J.B. Baillière et Fils (01/01/1880)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
- Le matin et le soir, une lassitude extrême envahit tout le corps. — Le matin en s'éveillant, lassitude qui se dissipe en quittant le lit. — Il semble que les os des bras et des jambes sont serrés dans un étau et cela donne de la lassitude. — Douleurs crampoïdes et spasmodiques dans diverses parties du corps, par exemple dans la poitrine, le menton, etc. — Tiraillements isochrones aux battements du pouls dans le bas-ventre et le sacrum. — Tiraillement dans tous les membres, comme s'ils étaient luxés. — Tiraillement circulaire dans les bras et les jambes, ainsi que dans les dents. - Elancements déchirants çà et là, 'pénétrant très -profondément jusque dans les os. — Ardeur à la langue et dans les mains. — Vive douleur de brisement dans tous les membres. — Douleur de lassitude dans les articulations. — On se donne facilement des tours de reins. – Engourdissement des membres. — Engourdissement et froid des doigts et des orteils. — Les souffrances atteignent la nuit leur plus haut degré d 'intensité et interrompent le sommeil. – La marche au dehors fatigue et l'on est saisi par le grand air (chez une femme). – Céphalalgie avec pression sur l'ail droit