Désormais, seuls les jumeaux naissent et toujours de sexe différent: l'un est une fille et l'autre un garçon. L'Alpha est l'un des jumeaux considérés comme supérieur, car il n'a aucune déformation physique contrairement à l'Oméga. À leur naissance, on les sépare. On mène la vie dure au Oméga avec des taxes qui ne cesse d'augmenter, en leurs obligeant de vivre sur des terres toujours plus loin et plus pauvres. Cependant, les Alpha tolèrent leur jumeau pour une raison : si l'un meure l'autre mourra aussi.

Je n'avais aucun attente même si je n'étais pas très emballée par le résumer au début, mais je me suis finalement convaincue. Je n'avais jamais entendue parler de l'auteur ni même du livre en V.O. Mais c'est totalement compréhensible du faite que la Fantasy n'est pas un genre que je lis occasionnellement.

Au début de ma lecture, j'étais très heureuse d'avoir finalement demandée ce livre. L'auteur a réussi à m'intriguer. Je me suis attachée à Cass, le personnage principal. J'avais hâte d'en découvrir plus sur leur monde. Mais peu à peu, je me suis vite ennuyée. L'auteur a eu du mal a démarré l'intrigue, vous attendrez bien longtemps avant que le livre ne se mette en marche. Quand cela s'est enfin passé, mon ennui s'est vite envolé, le rythme de l'histoire a été, par contre, toujours aussi long. Mais les péripéties étaient plus intéressantes. Puis nous avons rencontré un nouveau personnage qui a éveillée ma curiosité, mais celle-ci est vite retombée. L'auteur a encore fait traîner l'histoire. le style de l'auteur est correct sans être merveilleusement bon. le gros point faible du roman sont les longueurs est du coup on est moins invertis.

J'ai passée d'excellent moment en compagnie des personnages même si je me suis plus d'une fois ennuyée. J'ai trouvée l'idée très bonne et j'attends de voir ce que l'auteur peut nous réserver dans les prochains tomes. J'espère seulement que l'auteur se rattrapera dès le prochain tome, car pour l'instant, je ne pense pas qu'un troisième serait bénéfique.

En conclusion, un roman assez moyen. Aucune déception puisque je n'avais aucun attente. Et un peu septique sur la suite, mais je la lirais quand même.

Lien : https://kookiebookinee.wordp..