Édition de la Bagnole (23/10/2023)
« MINUIT ! C'est l'heure de déballer les cadeaux. J'avais hâte que tu ouvres celui-ci… C'est une petite maison vraiment spéciale. Elle est comme un livre rempli d'histoires, celles de mon papa, et aussi les miennes. Bienvenue dans la rue Éden. »
Que lire après Rue ÉdenVoir plus

Videos de Caroline Hamel (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Hamel
LIVRE Pour son anniversaire, un petit garçon reçoit un cadeau très spécial : une mouffette! Elle se nomme Joséphine la Coquine et elle fait pschit pschit sur ses tartines. En formidable duo, ils organisent un pyjama party auquel tous les animaux de la forêt sont conviés, même les souris. Un vrai festin sous la lune illustré par Caroline Hamel.
DISQUE Chacune des 11 chansons nous présente un ami de Joséphine la Coquine : Monsieur Raton Laveur l'emberlificoteur, Sac d'Os le loup miteux, la douce renarde rousse, le coyote pique-assiette... En passant du rock au soul et du rap au disco, Bïa interprète avec panache les drôles aventures de personnages hauts en couleur !
Âge: 3 à 7 ans