Une romance très sympathique ! Je cherchais un livre à la fois léger et captivant et je n'ai pas été déçue. J'ai littéralement dévoré ce livre en une seule journée. Les personnages sont globalement attachements et les clichés utilisés ne vous feront pas lever les yeux au ciel. Rien de très innovant mais ce c'est pas ce que j'attendais non plus. Une belle surprise et une belle plume !

Deux très légères déceptions (et encore) cependant, une romance qui aurait pu être un poil plus développée et une fin un peu trop rapide avec un petit sentiment d'inachevé.

Si vous cherchez un livre doudou pour le week-end, foncez !
Lola est la petite soeur de celle qui a failli épousé Dante et lui a brisé le coeur à la place. Elle est pétillante, bavarde et établit des plan foireux.
Dante, depuis que son coeur est brisé fait bien attention à ne s'attacher à personne. Mais quand Lola débarque à sa porte en pleine nuit, en pleurs et après 8 ans sans se voir, il ne peut pas la laisser dehors. Et elle va bien évidemment bouleverser sa vie.
J'ai beaucoup aimé l'histoire, ses personnages : elle pour son humour et ses plans tous aussi bancals les uns que les autres, lui aussi pour son humour mais aussi pour son côté protecteur/grand frère et son côté bien dans ses baskets – ça ne le gêne dérange pas de faire des strip-tease pour gagner sa vie en parallèle de son boulot d'aide-soignant.
J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires : le meilleur ami de Lola aussi fou qu'elle, les hilarants collègues et le patron de Dante et l'insupportable soeur de Lola. Bref on passe un très bon moment en leur compagnie.
Une douce histoire, qui passe trop vite, où le couple est mignon et leurs dialogues bourrés d'humour.
J'adore aussi la couverture
Une découverte pour ma part et quelle découverte. Dévoré au bord de la piscine en dessous des palmiers en plein soleil, que demande de plus. Les personnes sont super touchants avec un petit coup de coeur pour Lola (Dolorès)
Une très belle histoire avec des flash back. Une pépite :)
Fleur Hana est une auteure que je souhaitais découvrir depuis une éternité.

L'intrigue n'est pas folle mais c'est une drôle de romance notamment parce que pour une fois les deux personnages principaux, Dante et Lola, se connaissaient bien avant que nous ne les croisions dans ce livre. En effet, on s'aperçoit qu'ils se sont connus alors que celle-ci avait 13 ans et que lui sortait avec sa grande soeur.

Dante est au premier abord assez froid et ne veut plus s'attacher. Pourtant, j'ai adoré suivre le cheminement de ses pensées. Cela m'a beaucoup amusé de le voir exaspéré face à la tornade qu'est Lola, lorsqu'elle débarque 8 ans plus tard dans sa vie pour tout chambouler. Si dans un premier temps, celle-ci m'a agacé avec son comportement de gamine pourrie gâtée. J'ai appris à la connaître à comprendre l'amour qu'elle nourrit pour Dante depuis le premier jour où elle l'a rencontré, ainsi que ce fameux comportement qu'elle oppose à Dante afin de le pousser dans ses retranchements pour le faire sortir de sa coquille. On finit par s'attacher à elle pour sa véritable personnalité et admirer son caractère de feu ainsi que sa ténacité à vouloir obtenir ce qu'elle veut.
La relation qui va s'établir entre eux, va subir des hauts et bas. Ils vont devoir laisser tomber leurs armures pour apprendre à se comprendre et s'apprivoiser...

Pour conclure, bien qu'elle ne soit pas parfaite, j'ai passé un bon moment avec cette romance. Elle dégage une certaine originalité et les personnages sont aussi agaçants qu'attachants !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..
(Chronique complète sur mon blog)

Tout d'abord j'ai adorée le personnage de Lola. Tout comme Dante, elle m'a fait rire aux éclats. J'avais besoin d'une lecture légère après avoir enchaînée toutes ces lectures qui m'ont fait pleurer à chaudes larmes, je ne suis pas déçu.
Nous deux à l'infini, est une romance feel good, tout coule de source et on passe un très bons moments en compagnie de ces deux personnages haut en couleur.
Malgré tout le personnage de Lola m'a beaucoup touchée. La détermination dont elle fait preuve pour être auprès de Dante est remarquable.
Toutefois c'est lorsque qu'elle fait tomber le masque que ce personnage entre définitivement dans mon coeur. Lorsqu'elle arrête de jouer un rôle et qu'elle avoue enfin ses sentiments à Dante, on découvre une jeune femme timide et blessée par toutes ces années d'amour à sens unique.
 Dante, je ne sais pas s'il est aveugle ou s'il le fait exprès car la vérité est que même un aveugle verrait l'amour que lui porte Lola. Toutefois c'est ce qui fait le charme de cette histoire, cette relation qui représente tant pour Lola et finalement si peu pour Dante.
C'est une lecture rafraîchissante, avec des personnages plus drôles les uns que les autres que ce soit les secondaires ou les principaux.
Il n'y a pas vraiment de surprise mais je ne pense pas que ce soit ce que l'on recherche en lisant ce genre de livre.
Comme je l'ai dit plus tôt c'est une réelle lecture feel good qui met du baume au coeur et nous fait passer un excellent moment.
Lien : http://dreamerlandbook.over-..
J'ai bien aimé cette histoire.
Lola m'énervait au début. Son caractère m'agaçait. Au fil de la lecture, on découvre son point de vue et ça change la donne. C'est finalement une femme attachante qui s'invente un caractère pour plaire à Dante, cet homme qu'elle aime, secrètement, depuis treize ans.
Une fois le livre ouvert, je ne l'ai pas lâché.
Très beau roman new adult qui se lit très facilement et très vite ,on découvre Lola la tornade et son caractère explosif .Et Dante qui mérite parfois des claques à ne pas ouvrir ses yeux sur les sentiments de Lola .
On découvre une auteure avec une très belle plume .
C'était le premier roman purement romance que je lisais de Fleur Hana, ne l'ayant pour l'instant lue que dans un genre très différent. Et je dois avouer qu'une fois que je me suis mise dedans, je m'y suis plongée tête la première et je l'ai dévoré. C'était un excellent livre pour reprendre la lecture après ma longue période de disette.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Dante. Il est drôle, et plutôt atypique, puisqu'il est aide-soignant le jour et… strip-teaser la nuit ! Ce qui donne lieu, évidemment, à quelques situations cocasses avec ses deux acolytes d'effeuillage. Et en toute sincérité, heureusement qu'il est là pour contrebalancer le personnage de Lola.

Dans ce roman, on a des points de vue alternés. Lorsqu'on découvre Lola dans les premiers chapitres, c'est donc à travers les yeux de Dante. Elle apparaît comme une femme fatale, forte, sûre d'elle. J'étais super contente d'avoir une protagoniste comme elle, une vraie nana avec une poigne de fer. Mais dès lors qu'on découvre les premiers chapitres sous le point de vue de Lola, on déchante. Je l'ai souvent trouvée un peu mollassonne, pas au point de m'ennuyer ou de la détester, mais j'avais envie de lui mettre un coup de pied où je pense pour la remuer. Elle a ce côté beaucoup trop sensible auquel j'ai moins adhéré, et que j'aurais aimé moins présent. Comme elle est l'une des deux personnages principaux, ça a évidemment son importance. Pas au point de gâcher ma lecture, j'ai tout de même passé un bon moment, j'ai ri et pris beaucoup de plaisir. Avec une Lola un peu plus pepsie, on y était.
Lien : https://unlivreenhiver.wordp..
Je dévore une nouvelle romance de Fleur Hana et je suis une fois de plus ravie de retrouver sa plume et ses héros addictifs. Cette romance entre Lola et Dante m'a fascinée. On retrouve les héros et personnages secondaires de sa série. Et il est toujours prenant en enthousiaste de suivre leur devenir.

Lola est une héroïne du tonnerre. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout son possible pour venir à bout de Dante. Celui qu'elle aime depuis toujours. Quitte à se trahir elle même et à jouer avec ses propres sentiments, elle se battra comme une lionne. Dante quand à lui m'a énervé au début du livre. Il ne se préoccupe que de sa petite personne et j'ai eu envie de le gifler, je ne sais combien de fois dans cette histoire. Et pourtant, il a su progressivement se faire un petite place dans mon coeur.

Ces deux héros auront su me tenir en haleine tout au long de leur romance. Je me suis passionnée pour leur couple et leurs difficultés. Il me tarde de poursuivre ma lecture des autres romans de Fleur Hana.
Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie des « Éditions Harlequin » pour m'avoir fait découvrir ce livre de la collection « &H » et pour leur confiance. Nous deux à l'infini est la suite de Feeling good, mais c'est un tome qui peut être lu indépendamment du premier. S'il ne faut retenir qu'une chose de cette lecture, c'est Dante ! Oh, Dante ! Ce héros, je l'ai adoré. Chaque fois qu'il fait irruption, vous êtes sûr de passer un bon moment. Avec ses répliques qui ne peuvent que vous faire l'aimer et sourire, ce personnage est spontané et entier. D'accord, c'est un Conn***, mais si attachant et craquant… Lola. Que vous dire ? J'ai vraiment eu du mal avec elle et cela a été un peu le point noir de ma lecture. Cette héroïne est un pot de colle, une vraie sangsue. Cette jeune femme est capricieuse, n'a aucune retenue, mais finalement petit à petit on s'attache aussi à elle, même si Dante reste mon chouchou bien sûr. L'histoire a une place dans cet ouvrage, mais le plus important ce sont nos personnages, si complexes, qui nous dévoilent, page après pages, leurs failles, leurs blessures. Ils s'aiment, se cherchent, se trouvent, se chamaillent, se retrouvent… Mais surtout, se découvrent de révélation en révélations. Ce roman nous touche, nous titille avec le caractère bien défini de nos protagonistes. Il nous tient en haleine avec ses rebondissements et révélations… La plume de l'auteur est authentique, drôle, touchante, profonde avec des personnages vrais, profonds… Un récit fluide malgré quelques petites longueurs. Je ne peux que recommander de découvrir Dante, cet homme qui refuse l'attachement. À lire !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..