Cela fait longtemps que je souhaite découvrir la plume de Fleur Hana. J'ai d'ailleurs le tome 1 de « Follow me » dans ma pal depuis un certain temps. Et finalement, c'est avec « Nous deux à l'infini » que je débute ma découverte de l'auteure. Je remercie chaleureusement le site Net Galley France et les éditions Harlequin qui m'ont fait confiance avec ce service de presse numérique.

Dans un premier temps, ce one-shot m'a attiré grâce à sa jolie couverture pleine de douceur. Elle change un peu des clichés du beau mal torse nu que l'on retrouve souvent sur les couvertures de romances New Adult. Et je trouve important de le préciser. Puis, bien évidemment, c'est le nom de Fleur Hana qui m'a définitivement convaincue de découvrir cet ouvrage. L'auteure a très bonne réputation sur la toile et il me tardait de la lire à mon tour. C'est chose faite, et je ressors conquise de ma lecture !

J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteure, elle est fluide et immersive. J'ai été happé par l'histoire dès la première page. Dante m'a tout de suite plu. Son côté bad boy révèle très rapidement un homme écorché et quelqu'un de bien. Malgré les apparences, il vient en aide à Lola avec beaucoup de bienveillance. Tous deux aux antipodes, leur histoire est tout bonnement touchante. Lola est poisseuse dans l'âme et manque de confiance en elle. La profondeur et la sincérité des sentiments qu'elle éprouve pour Dante m'a beaucoup émue, de même que son dévouement envers lui. Auprès de l'homme qu'elle aime, cette jeune femme plutôt discrète lâche prise, prend confiance et ose. de son côté, Dante est un homme sûre de lui qui collectionne les filles d'un soir. Il aime sa tranquillité et l'insouciance, mais au contact de Lola son for intérieur se révèle. Un très beau couple attendrissant et complémentaire. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent…?
Lorsqu'ils sont ensemble l'attraction est palpable. Ils sont comme deux aimants qui se résistent mais finissent inévitablement par se rapprocher.

Alors, certes, cette romance n'est pas exempte de clichés mais ils ne sont pas non plus démesurés. J'avoue aussi que plusieurs événements sont prévisibles. Mais qu'importe ! J'ai passé un excellent moment de lecture, et c'est bien là l'essentiel. Cette histoire est fraîche et divertissante. C'est une romance très agréable où sentiment et sexe sont justement dosés. D'ailleurs, ce que j'ai apprécié dans cette lecture (entre autres) c'est que le sexe n'y est pas omniprésent ni vulgaire. Dante et Lola c'est torride (euh oui oui lol) mais aussi émouvant.
J'ai également été sensible à l'humour de Fleur Hana, elle a su me tirer un certain nombre de sourires ! De plus, j'ai beaucoup aimé avoir le point de vue alterné des deux personnages. Être dans la peau de chacun permet de les comprendre plus facilement. Fleur Hana a fait le bon choix.

En débutant ma lecture je ne savais pas que ce titre avait un lien avec le roman « Feeling good », où l'on suit le personnage de Sandro, le frère de Dante. Sachez que « Nous deux à l'infini » peut se lire complètement indépendamment sans aucun souci de compréhension. Pour ma part, dès que l'occasion se présentera je pense découvrir ce titre car mon immersion dans les romances de Fleur Hana ne fait que commencer ! ;)
Adorable.

Je ne m'attendais pas tellement à cela ne ouvrant ce roman, car dans ma tête, Lola et Dante, allaient m'offrir une romance douce et tranquille... Ça n'a évidemment pas été le cas, et j'ai suivi une romance adorable, tumultueuse, sexy et empreinte d'amertume.

L'auteure nous offre deux personnages travaillés, aux caractères bien distincts et aux passés houleux. J'ai aimé Lola pour son côté chieuse adorable, et j'ai aimé Dante pour sa douceur et son côté fragile, bien loin des bads boys stéréotypés !

S'il est certain que la couverture de ce livre, n'est pas étrangère dans mon achat, je peux assurer que le fond m'a plu, avec cette romance qui se construit sainement, posément et avec ses rebondissements jamais clichés ou surfaits.

Même si cela n'a pas été un coups de coeur, malgré je l'avoue une ou deux larmes, de ci de là, Nous deux à l'infini, reste une excellente romance que je vais recommander autour de moi !

Bonne lecture à tous.
Nous deux à l'infini est le premier roman que je lis de Fleur Hana, mais je la relirais avec plaisir :)
J'ai découvert ce livre grâce à net galley et les éditions Harlequin, que je remercie.
Elle est incapable d'aimer un autre homme que lui.
Il est incapable d'aimer tout court.
Lola aime Dante. C'est une vérité universelle depuis qu'elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu'ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande soeur.
Aujourd'hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu'elle n'est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits...
Cette romance contemporaine est assez classique, mais cela ne m'a pas du tout dérangé car ça fonctionne bien.
Les personnages sont attachants. J'ai beaucoup aimé Lola mais aussi Dante. Classique certes mais ça fonctionne bien grâce à une écriture qui fait mouche. Dès que j'ai ouvert ce roman, je n'avais qu'une envie : savoir comment ça allait se terminer :)
J'ai beaucoup aimé ce roman, et je lui mets avec plaisir quatre étoiles.
Une découverte pour ma part et quelle découverte. Dévoré au bord de la piscine en dessous des palmiers en plein soleil, que demande de plus. Les personnes sont super touchants avec un petit coup de coeur pour Lola (Dolorès)
Une très belle histoire avec des flash back. Une pépite :)
Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie des « Éditions Harlequin » pour m'avoir fait découvrir ce livre de la collection « &H » et pour leur confiance. Nous deux à l'infini est la suite de Feeling good, mais c'est un tome qui peut être lu indépendamment du premier. S'il ne faut retenir qu'une chose de cette lecture, c'est Dante ! Oh, Dante ! Ce héros, je l'ai adoré. Chaque fois qu'il fait irruption, vous êtes sûr de passer un bon moment. Avec ses répliques qui ne peuvent que vous faire l'aimer et sourire, ce personnage est spontané et entier. D'accord, c'est un Conn***, mais si attachant et craquant… Lola. Que vous dire ? J'ai vraiment eu du mal avec elle et cela a été un peu le point noir de ma lecture. Cette héroïne est un pot de colle, une vraie sangsue. Cette jeune femme est capricieuse, n'a aucune retenue, mais finalement petit à petit on s'attache aussi à elle, même si Dante reste mon chouchou bien sûr. L'histoire a une place dans cet ouvrage, mais le plus important ce sont nos personnages, si complexes, qui nous dévoilent, page après pages, leurs failles, leurs blessures. Ils s'aiment, se cherchent, se trouvent, se chamaillent, se retrouvent… Mais surtout, se découvrent de révélation en révélations. Ce roman nous touche, nous titille avec le caractère bien défini de nos protagonistes. Il nous tient en haleine avec ses rebondissements et révélations… La plume de l'auteur est authentique, drôle, touchante, profonde avec des personnages vrais, profonds… Un récit fluide malgré quelques petites longueurs. Je ne peux que recommander de découvrir Dante, cet homme qui refuse l'attachement. À lire !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
Bon d'emblée, je dois l'avouer, ce genre de lecture n'est pas dans mes préférences. Mais que voulez-vous, je ne sais pas résister à un livre proposé par la masse critique et j'aime aussi sortir des sentiers battus.
Alors la new romance, ça donne quoi?
Tout d'abord, c'est une histoire d'amour, agrémentée de quelques scènes de sexe relativement explicites mais jamais vulgaires. Les personnages ont des traits de caractère bien marqués et l'objet du désir est toujours étonnamment beau et séduisant. Mais pour une fois, il n'est pas riche à millions, ce qui rend la lecture plus crédible.
Maintenant l'histoire: une jeune femme aime un homme depuis des années et se décide à passer à l'action en usant de stratagèmes. Bien sûr, ça ne fonctionne pas comme prévu. Là où l'auteure aurait pu tomber dans la mièvrerie, elle évite ce piège en faisant le parti de l'humour. Dans un langage actuel et contemporain, Fleur Hana réussit à faire de ses personnages des protagonistes accessibles.
Bien sûr, nous n'éviterons pas quelques clichés: le bad boy au grand coeur (caché) que sa dulcinée va amener à changer. Mais l'ensemble fonctionne plutôt bien. Ce qui a eu pour effet de rendre cette lecture agréable. C'est léger, frais, drôle. Je ne lirais pas ce genre de romans tous les jours mais pour une petite bulle d'air c'est parfait !
Merci à Babelio et aux éditions &H pour cette découverte.
Une romance très sympathique ! Je cherchais un livre à la fois léger et captivant et je n'ai pas été déçue. J'ai littéralement dévoré ce livre en une seule journée. Les personnages sont globalement attachements et les clichés utilisés ne vous feront pas lever les yeux au ciel. Rien de très innovant mais ce c'est pas ce que j'attendais non plus. Une belle surprise et une belle plume !

Deux très légères déceptions (et encore) cependant, une romance qui aurait pu être un poil plus développée et une fin un peu trop rapide avec un petit sentiment d'inachevé.

Si vous cherchez un livre doudou pour le week-end, foncez !
J'ai bien aimé cette histoire.
Lola m'énervait au début. Son caractère m'agaçait. Au fil de la lecture, on découvre son point de vue et ça change la donne. C'est finalement une femme attachante qui s'invente un caractère pour plaire à Dante, cet homme qu'elle aime, secrètement, depuis treize ans.
Une fois le livre ouvert, je ne l'ai pas lâché.
A l'occasion du Salon du livre (Livre Paris 2018 : le bilan), je me suis achetée ce roman qui me tentait depuis sa sortie et je l'ai fait dédicacer. de Fleur Hana, j'ai lu mais jamais chroniqué le tome 1 de « Follow me » que j'avais beaucoup aimé. C'est donc en toute confiance que j'ai commencé ce livre en parallèle d'un livre qui ne me plaisait pas… J'ai adoré !

Fleur Hana a toujours une plume aussi fluide et addictive : des phrases courtes et percutantes, elle n'y va pas par quatre chemins. On est tout de suite dans l'ambiance. Dante, aide soignant le jour et gogo dancer la nuit, reçoit la visite surprise de Lola, la petite soeur de son ex-fiancée qu'il n'a pas revu depuis 8 ans. L'adolescente a bien changé, elle va même lui proposer un accord inattendu : devenir sexfriend. Dante accepte sans se douter que Lola est amoureuse de lui depuis… Bah depuis toujours en fait ! Un garçon volage et une fille amoureuse : un classique mais ici Fleur Hana a réussi à tirer son épingle du jeu grâce à une construction intelligente de son récit. Nous suivons à la fois Dante et Lola, rien de bien original jusque là me direz-vous. Sauf que l'alternance de point de vue est juste parfaite pour que nous comprenions les personnages et apprenions à les aimer tout en ménageant le mystère. Ils sont beaucoup plus complexes qu'ils n'y paraissent et se cachent derrière les apparences. Leur histoire m'a émue et surprise, car oui en plus de jouer avec nos sentiments, Fleur Hana arrive à créer du suspense avec des secrets et des non-dits. le roman en est que plus addictif. Impossible à lâcher tant que je n'avais pas le fin mot de l'histoire.

C'est une très belle romance, très soft. Les scènes érotiques sont rares, je n'ai pas eu l'impression que les personnages passaient leur temps à coucher ensemble. Une vraie relation s'installe avec ses hauts et se bas certes mais l'intrigue n'est pas lassante (en général, je ne suis pas fan du je te fuis, je te suis).

Fleur Hana nous offre une très jolie histoire d'amour à dévorer sans modération. Tous les ingrédients sont là pour vous faire passer un excellent moment : jalousie, cachotterie, un passé douloureux… N'hésitez pas, foncez les yeux fermés !
Lien : https://monjardinlitteraire...
Lola est la petite soeur de celle qui a failli épousé Dante et lui a brisé le coeur à la place. Elle est pétillante, bavarde et établit des plan foireux.
Dante, depuis que son coeur est brisé fait bien attention à ne s'attacher à personne. Mais quand Lola débarque à sa porte en pleine nuit, en pleurs et après 8 ans sans se voir, il ne peut pas la laisser dehors. Et elle va bien évidemment bouleverser sa vie.
J'ai beaucoup aimé l'histoire, ses personnages : elle pour son humour et ses plans tous aussi bancals les uns que les autres, lui aussi pour son humour mais aussi pour son côté protecteur/grand frère et son côté bien dans ses baskets – ça ne le gêne dérange pas de faire des strip-tease pour gagner sa vie en parallèle de son boulot d'aide-soignant.
J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires : le meilleur ami de Lola aussi fou qu'elle, les hilarants collègues et le patron de Dante et l'insupportable soeur de Lola. Bref on passe un très bon moment en leur compagnie.
Une douce histoire, qui passe trop vite, où le couple est mignon et leurs dialogues bourrés d'humour.
J'adore aussi la couverture