AFNIL (23/10/2020)
4.23/5   13 notes
Ne peut être lue sans avoir lue au préalable Ma Romance de Noël (presque) parfaite dont cette nouvelle est un spin-off !
Que lire après Rendez-vous à NoëlVoir plus
Après avoir découvert le personnage de Marjory alias Rory, j'ai adoré lire son histoire et apprendre à mieux la connaître.

Dans « Ma romance (presque) parfaite », Rory est la mère de Liam. Elle intervient à plusieurs reprises dans l'histoire et l'auteure fait ressortir que du positif de ce personnage: mère aimante et attentionnée, Ex compréhensive et meilleure amie, femme accomplie et pleine de charme. Mais des secrets existent et à la fin de cette romance rien n'est révélé.

Dans ce court spin-off, j'ai pu découvrir pourquoi Madden et Marjory n'ont jamais été amoureux et pourquoi elle est célibataire alors que c'est une femme qui a tout pour elle. J'ai également compris pourquoi Madden était inquiet pour elle et pourquoi il avait abandonné Nina à plusieurs reprises pour la rejoindre précipitamment. Tout s'explique. Et j'ai donc pu mieux comprendre le comportement de Madden. Ce complément mérite d'être lu également afin de mieux cerner le personnage de Madden.

Une courte romance qui vacille entre le passé et le présent à travers des lettres. L'histoire de Rory et de son amour de jeunesse m'a bouleversé et touché. Parfois, la vie nous pousse à prendre des décisions et faire des choix qui nous semblent juste et correcte mais qui s'avèrent douloureux en même temps. Les secondes chance existent, et quand elle se manifeste devant votre porte le jour de Noël, il ne vous reste plus qu'à l'attraper et ne plus jamais là lâcher, jamais !!!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..
Chronique à lire en intégralité sur https://lalectricecompulsive.home.blog/

Attention cette nouvelle est à lire absolument à lire après le roman que vous pouvez trouver en chronique sur le blog.

En tant que lecteur VIP de Fleur j'ai reçu cette nouvelle en cadeau, l'auteure fait souvent ce genre de cadeau et cela fait franchement plaisir.Merci énormément à elle pour ses belles attentions.

Cette nouvelle est donc consacrée à Marjory ou Rory pour les intimes, elle est la mère de Liam un ado attachant qu'elle a eu avec Madden Mc Carthy, son meilleur ami et ex-mannequin pour sous vêtements.

Généreuse, adorable, Rory a une charge familiale assez lourde et une histoire d'amour qui l'a fait souffrir dont elle n'a jamais guérit mais malgré tout cela elle ne se plaint jamais.

Dans cette nouvelle on en apprend plus dur les confidences que Rory a pu faire à Nina, sa relation avec Madden, son passé amoureux et comme Liam va jouer les Père Noël pour sa maman.

Oui cela fait beaucoup de choses pour un spin-off.A vrai dire au début je m'attendais à un spin-off sur Holly, personnage du roman mais je n'ai pas été déçue d'en apprendre plus sur Rory.

La plume de Fleur Hana est agréable à lire et il y a plus d'émotions dans cette nouvelle que dans le roman, c'est tout à fait normal car la personnalité et l'histoire du personnage est très différente de Nina.

Lien : https://lalectricecompulsive..
Bien qu'un peu court ce spin off nous permet de découvrir plus amplement le personnage de Rory découvert dans le roman compagnon Ma romance de Noël (presque) parfaite. Une histoire drôle et émouvante qui nous fait croire en la magie de Noël. A découvrir sans hésiter une fois que vous aurez dévoré le roman de Fleur Hana !
Une petite nouvelle romantique qui vous donne envie de rêver....

Rêver que le prince charmant, pense à vous, qu'il vous aime malgré les années...

Qu'espéré, rêver vous fait du bien .

Le tout à quelques jours de Noël, où ceux que l'on aime vous entoure de leur amour.
Rendez-vous à Noël, c'est une nouvelle spin-off qui nous permettra de prolonger le plaisir et de mieux connaître cette femme extraordinaire, qui mérite le bonheur plus que n'importe qui, qui nous livrera une histoire d'amour, qui va au-delà de la souffrance !
Lien : https://elodit.fr/2021/07/30..

As-tu parfois cette sensation d’être passée à côté de ta vie tandis que tu as tout pour être heureuse? J’espère que non, car même à distance, je te souhaite d’être heureuse. Pas d’un bonheur convenu, logique ou raisonnable. Plutôt avec passion, désordre et heurts sur la route.