Taschen (22/08/2011)

Le minou mis à nuLa collection consacrée aux parties du corps se clôt sur l origine du mondeD abord le girond Big Book of Breasts, puis le phallique Big Penis Book, le cavaleur Big Book of Legs et le fessu Big Butt Book. Ne pouvait venir ensuite qu une exploration approfondie du pudendum féminin, ce mystérieux et douillet orifice que l homme cherche à fuir pendant neuf mois et tente de réinvestir le reste de sa vie. Le G... >Voir plus
Que lire après The Big Book of PussyVoir plus
Il était une fois… le Minou !

Tous les amoureux du ‘triangle des Bermudes' féminin l'attendaient avec une totale impatience, le voici donc : le livre des ‘chattes', mais ne serait-ce pas plutôt des ‘chats', en l'occurrence des ‘chas' (de l'aiguille, qui a quand même un rapport visuel plus direct avec le sexe féminin que nos chers compagnons à poils et à pattes ; d'autant plus que peu de personnes ont eu la chance que d'entendre vraiment ronronner un minou féminin ; mais le fait est courant, qui vaut également aux pauvres phoques de passer pour des sodomites, alors qu'il s'agit du foc, une voile qui prend le vent… par derrière), un pavé de près de 400 pages de ‘chattes' délicates, imprimées sur du beau papier bien épais, avec des textes en anglais, allemand et français côte à côte par colonnes, avec des photos en noir et blanc et en couleur ; bref, l'un de ces livres dont Taschen a le secret (bien faits, assez imposants de par leur taille et leur poids et pas vraiment chers par rapport à leur qualité).

Contenu :

- de la page 19 à la page 41 : une éclairée introduction de Dian Hanson (l'éditrice américaine du livre) sur les minous à travers l'histoire

- de la page 42 à la page 91 : les années 1900 à 1959, inclus un article sur la célèbre ‘porn-star' Vanessa del Rio dont l'aiguillon de Vénus hypertrophié (clairement montré ici) est entré dans la légende

- de la page 92 à la page 163 : les années 60, inclus un article sur l'acteur et réalisateur de cinéma pornographique David ‘Pussyman' Christopher, grand-prêtre de l'assise faciale qui tente désespérément depuis sa naissance (ou presque) de retourner d'où il vient

- de la page 164 à la page 257 : les années 70, inclus deux articles sur Mouse, la britannique performeuse qui fait de l'art et même des ‘miracles' avec sa bonbonnière (les photos sont explicites) et Steve Shubin, le créateur des grottes d'amour artificielles de poche (l'équivalent pour les hommes des godemichés de ces dames)

- de la page 258 à la page 313 : les années 80 et 90, inclus un article sur Flower Tucci, une femme-fontaine au plaisir inondant

- de la page 314 à la page 367 : les années 2000, inclus un article sur Buck Angel, un hermaphrodite doté d'un véritable étui à clarinette strictement naturel

Le tout se présente de la manière suivante : plusieurs pages de photos pleines pages, un article illustré abondamment avec des photos de taille petite et moyenne, à nouveau plusieurs pages de photos pleines pages, à nouveau un article et ainsi de suite jusqu'aux pages finales.

Les photos sont émouvantes et raviront tous ceux qui comme Jason cherchent leur ‘Toison d'or' des moites jungles tropicales aux pelouses parfaitement tondues de nos régions plus ‘civilisées'. Et en plus, on apprend pas mal de petites choses soit amusantes, soit intéressantes, sur les corridors d'amour, ces bouches ardentes qui n'ont pas fini de nous faire fantasmer.

Si les grandes et petites voiles de ce bateau dont l'aiguillon de Vénus, la cave à champagne et la caverne d'un Ali qui en reste baba à chaque fois, ont encore quelques mystères pour vous, embarquez donc pour ce voyage aux confins de terres encore partiellement peu pratiquées par la gent masculine : vous en reviendrez ravi, détendu et prêt, peut-être, à rejoindre les aventuriers de l'abricot fendu !

A noter : le livre est entouré d'une jaquette en plastique transparent sur laquelle est imprimé un sous-vêtement (recto et verso) qui du coup ‘disparaît' dès que vous enlevez cette jaquette, libérant complètement des formes bien aguichantes…