Happy shitty life tome 2 sur 4

Delphine Desusclade (Traducteur)
IDP Boy's Love (30/07/2021)
Kasuya et Kuzuya tentent par tous les moyens de sortir de leur campagne paumée et, en attendant, de satisfaire leur appétit sexuel. Malheureusement, le chemin est semé d'embûches et ni leur entourage, ni les éléments fantastiques du décor ne leur sont d'une grande aide. À croire que la vie s'acharne à saboter leurs plans pour grapiller le moindre morceau de bonheur... même prostatique.
Que lire après Happy shitty life, tome 2Voir plus
Deuxième tome de cette série loufoque et complètement barrée qu'est Happy shitty life, et c'est toujours aussi bien, et aussi drôle, que le premier tome. J'adore toujours autant !

Difficile de résumer ce qu'il se passe tellement c'est absurde ! Kasuya et Kuzuya se battent tout au long du tome pour savoir qui des deux se fera prendre par l'autre. Ils essaient de convaincre l'autre par tous les moyens possibles… Et les situations dans lesquelles ils se mettent sont de plus en plus absurdes. Ils ont quand même un dieu de pierre qui vit juste en face de chez eux et qui leur accorde, selon son bon vouloir, quelques voeux…. J'ai beaucoup ri !

Le dessin est toujours aussi cool, très maîtrisé, j'aime beaucoup. C'est marrant de voir autant de qualité dans un titre absurde avec les personnages les plus débiles jamais vus ! le titre est toujours aussi sexuellement explicite, avec des scènes trash, pas de censure et beaucoup d'humour noir.

Je pense que la mangaka pourrait écrire plusieurs tomes d'Happy shitty life parce qu'il n'y a pas vraiment de fil rouge, à part qu'ils veulent se satisfaire. Mais j'avoue que ça ne me dérangerait pas tellement l'imagination de la mangaka semble sans limite. D'ailleurs le tome 3 sort ce mois-ci au Japon. Il me tarde qu'on l'ait enfin chez nous !

critiques presse (1)
MangaNews
12 novembre 2021
Que ce soit via les nouveaux personnages truculents ou à travers la part fantastique, Harada s'en donne à coeur joie pour détourner pas mal de choses et pour proposer un flot d'érotisme cru et improbable ainsi qu'une avalanche d'humour idiot.
Kasuya a fondu en larmes sur le cadavre du têtard qu’il avait associé à Kuzuya. Mais en y réfléchissant bien, il s’est rendu compte qu’il n’avait aucune raison de s’émouvoir autant. Et il a immédiatement cessé de pleurer.