Valérie Dayre (Traducteur)
Pocket (20/09/2001)
2.67/5   3 notes
Partie de rien, Charlotte Brandon a créé "Victoriana" une entreprise de confection de vêtements à la réussite éclatante. Pour Charlotte, la société passe avant tout, et surtout avant ses enfants. Si Jonathan et Connie ont su s'accommoder de cet état de fait, Lily ne l'a jamais accepté. C'est alors que Charlotte est victime d'une crise cardiaque. Pour la première fois de sa vie, elle a besoin de ses enfants ; Lily doit choisir entre mener sa propre carrière d'actrice... >Voir plus
Que lire après L'honneur d'une mèreVoir plus
Lily, c'est le vilain petit canard de la famille, la mal-aimée qui a toujours souffert de ne pas plaire à sa mère. La jeune femme s'est plus ou moins habituée à cette idée et est devenue comédienne. Jusqu'au jour où sa mère fait une crise cardiaque et doit prendre du repos. La direction de l'entreprise familiale va alors être confiée à Lily qui va se révéler être une excellente cheffe d'entreprise, au grand désarroi de sa mère.
Au-delà de ça, Lily va devoir faire face à une sombre machination qui a pour but de pousser la famille à vendre l'entreprise. Mais heureusement, tout finira par se résoudre et on finit le livre avec un petit goût d'inachevé tant on aimerait savoir ce que va devenir l'histoire entre deux personnages du livre.