Cherry Publishing (Autre)
Cherry Publishing (10/11/2022)
4.8/5   5 notes
Bobbie Robertson est une femme d'affaires qui est en passe de marquer un gros coup. Elle le sait, si elle arrive à décrocher ce contrat, elle obtiendra la promotion du siècle : devenir la plus jeune associée jamais nommée dans le milieu. Ce serait son plus beau cadeau de Noël ! Mais c'est sans compter sur Jason, PDG de Hayes corporation et son futur collaborateur sexy en diable, qu'elle a d'abord malencontreusement pris pour le voiturier.

Parviendront... >Voir plus
J'ai adoré cette romance de Noel qui se déroule en milieu du travail. L'alchimie est présente entre les protagonistes dès le début, mais pas forcément de la manière dont on l'imagine. J'ai beaucoup apprécié la relation entre Bobbie et le fils de Jason ; c'était mignon et touchant. L'humour propre à notre protagoniste est vraiment unique ; il faut dire que cela fait avancer l'intrigue.

Ma lecture a été rapidement à tel point que je n'ai pas vu le temps passer. La plume de l'auteure est fluide et immersive.

Je recommande cette histoire à tous ceux qui veulent une bonne romance avec de thèmes variés comme le deuil, la différence, mais contenant une alchimie profonde entre les personnages principaux.
Bobbie, ambitieuse et désireuse de gravir les échelons dans le monde des affaires, voit une opportunité en or lorsque la Hayes Corporation, leader mondial, envisage de déléguer la gestion de son parc immobilier. Si elle obtient ce contrat, elle deviendra la plus jeune associée de l'entreprise, réalisant ainsi son rêve. Cependant, son parcours est semé d'embûches, car elle a eu une première rencontre désastreuse avec Jason Hayes, le PDG de la société, qu'elle a confondu avec un concierge. Maintenant, elle cherche un miracle pour sauver sa carrière après cette méprise.

J'ai dévoré ce roman d'une traite, incapable de lâcher ma lecture.

Bobbie, une femme talentueuse et déterminée, brille dans un milieu professionnel où les femmes sont souvent mises de côté. Elle incarne la force et la persévérance, n'hésitant pas à se faire entendre, peu importe le statut de son interlocuteur. Son caractère bien trempé résulte d'une vie marquée par des épreuves difficiles, et elle s'est forgé une carapace pour ne plus souffrir. Cependant, tout change lorsqu'elle croise la route de Jason Hayes, un homme riche et séduisant.

L'alchimie entre Bobbie et Jason est indéniable, et les échanges entre eux sont à la fois tendus et électriques. Cette passion qui les anime est au coeur de l'histoire et ne cesse de croître au fil des pages.

Ce que j'ai adoré, c'est le fait que les personnages ne se cachent rien, ils se ressemblent suffisamment pour se comprendre et s'épauler mutuellement.

L'auteure nous plonge dans une introspection profonde, mettant en lumière les doutes, les peurs, mais aussi les forces de chaque personnage.

La romance de Noël, qui se déroule dans un cadre professionnel, apporte une touche originale. L'immersion dans le quotidien trépidant de Bobbie et Jason est si prenante que le temps semble s'envoler.

L'un des aspects les plus touchants de ce roman est la relation entre Bobbie et le fils de Jason. Cette connexion entre eux est à la fois mignonne et émouvante, on ne peut s'empêcher de sourire en les voyant interagir.

Je vous recommande cette histoire qui saura vous faire vibrer.
Une très belle comédie romantique de Noël !

J'ai adoré ce court roman. le quiproquo au début de l'histoire permet de lancer, de manière simple, l'intrigue. Ensuite les ingrédients sont au rendez-vous : humour, tendresse, blessures cachées, rebondissements, sexe, et ... amour bien sûr !

Les personnages sont attachants 🥰 Bobbi est une femme bosseuse mais solitaire. Jason est un chef d'entreprise sauf quand il s'occupe de son fils... un duo qui saura vous faire fondre.

De plus, le cadre de la ville de New York ne gache rien 😉

Je conseille cette histoire, pour ceux et celles qui veulent un roman de Noël 👍

PS : l'édition est magnifique !
Lien : https://www.instagram.com/p/..