EAN : 9782013987462
Hachette Jeunesse (11/05/2016)
Qui M. Chatouille va-t-il chatouiller avec ses longs bras ? Que découvre M. Curieux avec son long nez au fond du jardin ? Un fantastique livre à remplir pour créer son propre univers Monsieur Madame !
Que lire après Colos géants des Monsieur MadameVoir plus
Cela a fait longtemps que les Monsieur Madame font partie de la famille et des histoires du soir., j'en parlais déjà en 2011 dans un article qui avait bien marché si mes souvenirs sont bons.

Ma fille était donc ravie de retrouver tous les personnages de cet univers dans un grand livre de dessins et de coloriages.

Dessiner des pâquerettes et des papillons dans le jardin de Mme Bonheur et de ses amis, reproduire les pansements et bandages et Mr Malchance, imaginer les chapeaux et accessoires de Mme Beauté, Mme Bavarde ou Mme Canaille, dessiner ce que mange aussi bien Mr Glouton que Mr Maigre au tout petit appétit, voilà quelques exemples des activités autour du dessin et du coloriage proposées dans ce livre.
A bientôt 7 ans, ma fille préfère le dessin au coloriage, ici les deux sont liés, voilà pourquoi ce livre lui plait.

Lien : http://www.baz-art.org/archi..