EAN : 9782012252042
Hachette Jeunesse (14/03/2008)

Quand un ogre vient ennuyer les amis de Monsieur Costaud, il trouve vite un adversaire à sa taille. À l'assaut, Monsieur Costaud !

Que lire après M. Costaud et l'OgreVoir plus
Un ogre sème la panique chez les "Monsieur Madame", heureusement monsieur Costaud va défendre ses amis en défiant ce méchant bonhomme. Mais fera-t-il le poids ?
Monsieur Costaud est le personnage préféré de mon plus grand garçon donc l'histoire part sur une bonne base. L'histoire, bien que simpliste, se révèle avec quelques surprises, un peu d'humour, une bonne morale et histoire à conter intéressante.
Monsieur Costaud décide de faire cesser les nuisances causées par trois ogres qui se sont installés dans le voisinage et terrorisent tout le monde. Évidemment, c'est facile avec sa super-force.

Monsieur Costaud est le plus costaud au monde.
Il est si costaud qu'il soulève un éléphant d'un seul doigt.
Mais dernièrement, il semblerait que Monsieur Costaud ait trouvé un adversaire à sa taille !
Mais les Ogres ne restèrent pas longtemps chez monsieur Costaud : les boissons chaudes n'étaient pas leur tasse de thé...