Citations sur Les mystères de Harper Connelly, tome 4 : Secrets d'out.. (1)

On m'avait déjà tirer dessus à travers une fenêtre; c'est une expérience terrifiante. Cette fois-là aussi, je m'étais retrouvée couverte d'éclats de verre. Mais là, c'était bien pire, c'était la chose la plus horrible qui me soit jamais arrivée parce que la victime était Tolliver. Je songeais à l'étrangeté de la situation : comment un tel événement pouvait-il se produire deux fois ? Puis je m'arrachais à l'horreur pour essayer de me rendre utile. Matthew avait ôté sa chemise. Après l'avoir pliée, il l'appliqua sur l'endroit le plus ensanglanté.
- Tiens ça, imbécile, grogna-t-il.
Je posai les mains sur la compresse improvisée. Elle était déjà détrempée et écarlate.
S'il ne s'était pas rué aussi vite sur la porte, je l'aurais accusé d'avoir commus ce crime mais j'étais incapable de réfléchir. Si cette hypothèse m'était venue, je l'aurais sans doute adoptée sans hésitation.
Tollliver ouvrit les yeux. Il était blême, perplexe.
- Que s'est-il passé ? Que s'est-il passé ? Ma chérie, tu vas bien ?
- Oui, ne t'inquiète pas pour moi. Les secours arrivent, mon bébé.
Jamais, depuis tant d'années que nous vivons ensemble, je n'ai appelé Tolliver "mon bébé".
- On va te soigner. Tu n'est pas gravement atteint, tu vas t'en sortir.
- Qy'est-ce que c'était ? Une bombe ? Une explosion ? Je... papa, que s'est-il passé ? Harper est blessée.
Ne t'en fais pas pour Harper. Elle va bien.
Il le palpa, souleva sa chemise pour examiner son torse.
Soudain, les yeux de Tolliver se révulsèrent et son visage s'affaissa.