Avec cette avis je vais peut être fâchés les fans de la série True Blood, tant pis je prends le risque !

J'ai un avis très mitigé sur ce comics... C'est une déception ! J'ai lu le premier tome de la Communauté du Sud et j'ai déjà regardé quelques épisodes de la série, je savais donc dans quel univers je plongeais.

Plusieurs choses m'ont déplus dans ce comics, en premier je dirai l'intrigue, franchement euh... ils n'ont pas cherché bien loin, parce que selon moi il y avait matière à développer une bonne histoire avec la créature qui se nourrit d'émotions. Déjà là avouons-le ce n'est pas très original ! Soit on pouvait quand même faire quelque chose de bien avec cette idée !

La Suite sur mon blog :)
Lien : http://mon-petit-monde-imagi..
Après un avis plutôt négatif pour l'adaptation de Mercy Thompson en comics, je n'ai pas le plaisir d'annoncer que celui-là sera meilleur. Au contraire.

Je vais commencer par le seul point positif qui m'a poussé à ne pas abandonner immédiatement la lecture : le graphisme. Il est magnifique, rien à redire sur cela. Enfin si. Je ne pensais pas que les personnages allaient autant ressembler aux acteurs. Il est vrai que l'idée de ce comics vient quand même du créateur de la série télévisée, mais quand même, je trouve que la ressemblance a été poussée un peu trop loin (sauf pour Jason qui n'est pas si rapproché du physique de l'acteur que ça). Mais bon, même si j'ai été surprise, la qualité du dessin est indéniable et c'est vraiment ce qui a permis que je m'accroche jusqu'au bout.

La suite sur mon blog =)
Lien : http://bookacroc.blogspot.co..