Une héroïne pas très fine avec un don spécial... des vampires, de l'amouuuur, bref, une lecture facile avec un très bon suspense et qui se développe dans une très bonne série quoique parfois les volumes soit inégaux. A suivre ! :)
Il s'agit de mon premier comics, les fameuses bandes dessinées américaines. Elle est exactement de la taille que je l'imaginais, légèrement plus petite qu'une feuille A4, en couvertures souples comme ceux que j'ai déjà pu voir dans les films (et séries) américains.
Ce comics est tiré de la série et non des livres de Charlaine Harris, il est important de le préciser vu les différences notables entre les deux.

L'histoire est vraiment très intéressante, nous présentant les personnages, notamment une histoire de leurs passés respectifs. du coup, ceux qui ne sont pas accros à la série (ou ceux qui ne l'ont jamais vu) ne seront pas vraiment perdu et comprendront à peu près les personnages présents.
En tant que fan, je n'en ai pas perdu une miette, me délectant de ces savoureuses histoires qui permettent de comprendre un peu mieux le caractère de certains.
Il y a des scènes chocs et sanglantes mais également des scènes à caractère sexuelle (True blood n'aurait pas été True Blood sans cela !).

J'ai trouvé original la façon dont c'est raconté, mis à part les bulles, nous avons une personne qui narre ses impressions, un peu façon "voix-off", ces bulles là sont bien disctinctes des autres, ce qui a permis d'éviter que je m'empatouille.
-------------------- la suite sur mon blog --------------
Lien : http://leslecturesdesophie.o..