EAN : 9782070487622
Gallimard (21/02/1980)
3.5/5   1 notes

Chaque famille a son secret et chaque secret vaut son prix, surtout lorsqu'il s'agit de milliardaires comme les Elevel qui, à force de chercher à étouffer un scandale, déclenchent des catastrophes en chaîne : suicides, meurtres, chantages. Familles, on ne vous hait plus, on vous déquille, tout simplement

. Source : Gallimard
La jeune fille de la photo était du type que la Californie savait autrefois produire mieux que n'importe quelle autre contrée au monde. Une vingtaine d'années, avec des cheveux décolorés par le soleil et des taches de rousseur. Elle avait les yeux bleus, perdus dans le vague. Son visage, avec son sourire timide et enfantin avait cet air absent qui m'apprit qu'elle croyait aux soucoupes volantes, au riz macrobiotique et aux effets humanitaires de l'herbe et de l'acide. Elle était naïve, mystique et prête à croire n'importe quoi pourvu que toute souffrance en fût exclue.