EAN : 9782070498130
Gallimard (14/04/1998)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Elle me prenait pour un flic. Je croyais qu'elle était une putain. Nous nous trompions tous les deux. Faut dire que Los Angeles, en pleine vague de chaleur, ça vous déboussole complètement. Mais les salauds restent bien ce qu'ils sont, sans aucune méprise possible. Quant aux autres qui essaient de l'être moins - comme moi - ils demeurent moches et sabotent tout, même un bonheur fragile qu'ils voudraient pourtant sauver.
Que lire après Un p'tit tramway dans la têteVoir plus
Les égouts de Los Angeles par Connelly

Harry Bosch

Michael Connelly

3.88★ (68677)

27 tomes

La griffe du chien par Winslow

La Griffe du chien

Don Winslow

4.34★ (7362)

3 tomes

En attendant le jour par Connelly

Renée Ballard

Michael Connelly

3.73★ (5669)

5 tomes

« Ce qu’il y avait de bien à la morgue, et qui n’avait pas changé, c’est qu’on était toujours content d’en sortir. Même s’il faisait un temps de chien, même si l’air était étouffant, on avait toujours l’impression d’être en sursis, une fois dans la rue. »

Extrait de: Harris, Timothy. « Un pt’it tramway dans la tête. » iBooks.
« La cuisine était tellement épicée que ça vous dilatait les pores, vous dynamitait les sinus et vous donnait l’impression de respirer par le front. »

Extrait de: Harris, Timothy. « Un pt’it tramway dans la tête. » iBooks.
« Certaines personnes rêvent souvent de décisions aussi radicales, de changer d’identité, de commencer une nouvelle vie.  »

Extrait de: Harris, Timothy. « Un pt’it tramway dans la tête. » iBooks.
« lisse comme une peau de serpent. »
« On s’habitue tellement à la douleur qu’au bout d’un certain temps, on la considère comme normale. »