EAN : 978B077LYB1V9
(18/11/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Je ne savais pas. Je ne savais pas que c'était lui. J'étais perdue dans la douce sensation de ses bras autour de moi. Dans la façon qu'il avait de me toucher, de me désirer. Je n'arrivais pas à réfléchir. Je n'avais aucune idée de qui il était.Après tout ce que j'avais traversé, j'avais enfin décroché le travail de mes rêves. Je voyais enfin la lumière au bout du tunnel. Mais je ne pouvais quand même pas me faire renvoyer après seulement une semaine.Mais c'était tro... >Voir plus
Que lire après Ma CendrillonVoir plus
Elle s'était perdue dans la douce sensation de ses bras autour d'elle. La façon qu'il avait de la toucher, de la désirer. C'était mieux que tout ce qu'elle avait connu et elle voulait le laisser faire le plus possible, parce qu'elle n'avait pas les idées claires. Cela n'avait pas d'importance qu'ils fussent sur le balcon de la maison de leur patron, ou qu'elle n'ait aucune idée de qui était cet homme masqué. La connexion était là, et elle était vraie.
Son corps était en manque, comme si elle était accro. Il allumait les alarmes de son plaisir rien qu'en se trouvant dans la même pièce qu'elle, et elle ne pouvait nier que son esprit imaginait des choses rien qu’en le voyant.
Elle ne savait pas exactement où elle voulait aller, mais décida rapidement que la salle fumeurs ne faisait pas partie de ses plans. Pourquoi s'asphyxier et tousser au milieu d'un groupe d'hommes qui fumaient des cigares ? Elle n'était pas vraiment intéressée par la piste de danse, mais elle espérait qu'il y eut un endroit où les gens discutaient tout en hochant la tête en rythme sur la musique.
Elle voulait tout avoir. Elle voulait tout chez lui, plus précisément, mais une partie d'elle-même avait peur. Pas seulement des rumeurs à son propos, et de comment il se comportait avec les femmes, mais aussi qu'il réalise qu'elle était la fille de la soirée. Qu'elle l'eût traité de connard, cela n'allait pas lui faire gagner des points.
« Le premier rapport est toujours horrible, mais Sexe & Mariage est un bon concept. Je pense que ça vendra. En plus, les mecs adorent tout ce qui met en avant des corps sexys, non ? » Elle lui fit un clin d'œil. « Je rigole. Enfin, pas tant que ça. »