Listes contenant Panorama (10) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Rentrée littéraire 2023

64 livres, par : LeslieBrtd

Liste (non exhaustive et dans le désordre) des titres prévus pour la rentrée littéraire d'automne 2023.

Prix littéraires en 2023 : les lauréat(e)s

16 livres, par : Letournepage

Je vais recenser les romans francophones lauréats des principaux prix littéraires attribués en 2023, au fur et à mesure des annonces des résultats. Étant donné que chaque année, de nouveaux prix littéraires sont cr...

La Grande Librairie 2023-2024

93 livres, par : Laurie777

La sélection d'Augustin Trapenard pour la 16ème édition de La Grande Librairie

Sélection parmi la rentrée littéraire 2023

150 livres, par : Mathildelalibraire

Sélection personnelle d'une partie de la rentrée littéraire de 2023. Les livres sont triés par date de sortie, d'août à novembre.

Noël 2023 : 94 livres à offrir selon les lecteurs

94 livres, par : Equipe_Babelio

Comme chaque année lors du vide-bibliothèque Babelio, nous avons proposé aux lecteurs présents de nous conseiller des livres coups de coeur qui feraient de beaux cadeaux de Noël. Découvrez-les dans cette liste !

La première sélection du Prix Renaudot 2023

16 livres, par : Equipe_Babelio

Voici les romans en lice pour le Prix Renaudot 2023. Proclamation le 7 novembre !

Au cœur de la rentrée littéraire [2023]

63 livres, par : Warszawow

Sélection des livres de cette rentrée littéraire 2023 qui titillent ma curiosité. (romans, recueils de nouvelles, essais, BD, etc.)

Prix Raymonde Tillon

8 livres, par : CDITillon

Cette année nous relançons le prix Raymonde Tillon avec une nouvelle sélection de 8 romans de la rentrée littéraire.

La première sélection du Prix Renaudot des Lycéens 2023

6 livres, par : MathildeSBabelio

Voici les romans en lice pour le Prix Renaudot des lycéens 2023.