Citations sur Dans l'ombre de Zachary, tome 1 (13)

Ta... Nora, je vais la violer tous les jours. Ensuite, je vais la décapiter, la couper en morceaux. Je vais garder sa tête pour m'amuser encore un peu. Je vais goüter sa chair. Mais avant, tu vas finir dans mon mixeur.
Elle a seize ans et commence à peine à fumer et à boire. Mes mains tâtent les poches de mon caban et je plonge l’une d’elles dans celle de mon pantalon pour trouver mon paquet et mon briquet. Mon érection est toujours dissimulée par le pan de mon manteau.
« C’est une idée intéressante. Mais comment une jeune fille accepte qu’un inconnu la reconduise chez elle ? On n’a aucune chance. Même avec ma gueule d’ange. Je propose autre chose… »
Discrètement, je change de rangée jusqu’à m’approcher encore plus de la fille qui boude en regardant les films. Clairement, elle n’a plus envie d’être ici.
Normal que je ne fasse rien d’autre la nuit que suivre des jeunes femmes… je n’ai pas de boulot. Pas un sou. Alan m’a promis bientôt du boulot au Red Holder, ce bar qui appartient à un réseau criminel, de motards, de prostitution, de drogue. Néanmoins, il ne semble pas pressé de me contacter. Depuis la mort de ma mère, il s’est trouvé un appartement et je ne le vois plus.
Je me penche vers la boîte à gants pour sortir mon paquet de clopes. Au même moment, je fais tomber le flacon de pilules vide sur la moquette et j’essaie de le retrouver en tâtant sous le siège passager. Oui, je consulte un psy, Carla Vénétie, depuis que je suis gamin. Pas une fois par année, mais une fois par semaine… Elle bosse à l’hôpital psychiatrique… ouais… l’asile de fous, et elle me prescrit des antipsychotiques, mais Zach adore vider le flacon dans la cuvette pour éviter que je ne le fasse disparaître de ma tête.
À jouer les charmeurs, les honnêtes citoyens alors qu’en fait, à la nuit tombée, on sillonne les rues, change d’États, épie des femmes qui finissent par être massacrées en bordure de route. On laisse leur corps dans la forêt ou encore directement dans une mare de sang dans leur maison, à même leur lit.
Mais ce qui nous différencie des autres tueurs, c’est que personne n’a mis la main sur nous. Zach et moi, on est plus malins et on ne se fera pas attraper.
À quinze ans, j’étais très précoce. J’ai commencé par tâter ses seins qui pendaient alors que sa tête, contre la table, était tournée vers moi. J’ai sorti ma queue pour me masturber et à la seconde où mon gland a touché ses lèvres entrouvertes, un peu humides, avec une haleine chaude, j’ai éjaculé.
Comme ma mère m’obligeait à lui préparer son verre de whisky quand le dernier client partait, un beau jour j’ai fini par y glisser un somnifère. Pourquoi ? Eh bien, car régulièrement, depuis le début de mon adolescence, je me planquais au coin d’un mur pour regarder tous ces hommes la prendre dans toutes les positions possibles. Enfant, je croyais qu’on lui faisait du mal, car elle criait, mais ado, j’ai vite compris qu’elle adorait ça. Et ça me donnait des érections douloureuses. J’ai commencé à me masturber en regardant à travers la fente d’une porte, ou en haut de l’escalier, alors que je la voyais à quatre pattes sur le canapé.
C’est donc impossible pour moi de fusionner avec cette personnalité démoniaque quand je ne suis pas l’auteur des crimes. Le sentiment d’être un imposteur, d’avoir un double maléfique qui me fait faire des choses, que j’entends parler, qui me donne des hallucinations et des crises psychotiques, qui vit en moi et qui ne me quitte jamais.
Mon physique charme beaucoup les femmes. J’ai l’air bien éduqué et fortuné avec mes chaussures cirées, mon pantalon, ma chemise et ma veste repassés. Même ma bagnole fait tourner les têtes. Mes cheveux noirs sont toujours parfaits et ma posture est toujours droite. Mes yeux sont d’un bleu intense et hypnotisent tout le monde. Ils bernent les gens, leur faisant croire que je suis un ange si attentionné, calme, respectueux et ne laissent jamais transparaître les actions que j’ai posées et les cadavres que j’empile. Mon apparence est un leurre, personne ne pourrait imaginer qu’un mec comme moi ait deux personnalités. L’un est sympathique, charmeur, gentleman, l’autre est maniaque, pervers, serial killer et n’est guidé que par des pulsions meurtrières. Mais ni lui ni moi n’éprouvons de remords. C’est la seule chose qu’on a en commun. Je distingue nos deux personnalités par des prénoms différents : moi c’est Zachary et cette voix en moi qui me pousse à commettre des meurtres, à épier, à violer et à tuer, c’est Zach… Nous partageons le même corps depuis aussi longtemps que je me souvienne. Un peu comme deux âmes dans un seul et même corps. Mais la réalité est que nous ne formons qu’un.
Je me suis toujours demandé comment on devient un tueur en série. Mais en fait, le devient-on vraiment ou alors naît-on ainsi ? Mes troubles de la personnalité et mon passé sont-ils à l’origine de ce chemin tracé de sang ? Ou alors étais-je déjà prédestiné à être un des plus barbares serial Killers recherché dans la région ? Quoi qu’il en soit, personne ne me soupçonne, car sous mes airs d’ange, d’homme poli et gentleman, rien n’évoque qu’une part d’ombre vit en moi.