Citations sur Angle mort (8)

Très déçue par ce nouveau roman ! Pourtant j'adore cette auteure et j'ai vraiment aimé ses deux premiers romans, mais là ça ne marche pas !
Premièrement, c'est trop court, les personnages ne sont absolument pas approfondis et c'est dommage car l'idée était bonne mais c'est très superficiel pour que ça prenne.
L'enquête est quasi inexistante et la veuve trouve tout les indices comme par miracle.
La fin est brouillonne, je ne sais pas trop ce que je dois comprendre ? Et puis, il y a un chapitre qui parle de tout autre chose à la suite, ça embrouille totalement. Dommage, je suis passée totalement à côté de ce roman.
Avec l’âge, les femmes deviennent invisibles et les hommes, impuissants.
Courir, manger, dormir ; recommencer.
Alors il n’a rien ? insista Edie. Ryan n’a rien ?
𝑨𝒖𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒅’𝒆𝒍𝒍𝒆, 𝒍’𝒐𝒃𝒔𝒄𝒖𝒓𝒊𝒕𝒆́ 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒔𝒊 𝒆́𝒑𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒒𝒖’𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒂𝒍𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆.
"Tu as tort, affirma Edie à Lara avec froideur. Je n'ai pas toujours été de son côté. La preuve, avant que tu ne viennes me raconter ta petite histoire, j'étais convaincue que Ryan était coupable de meurtre."
A chaque ligne, elle percevait son désespoir, son émoi à l'idée qu'elle puisse le croire coupable du meurtre de Jake
Cependant, ils se demandaient si l'assassin n'avait pas pu dérober autre chose, quelque chose de plus spécifique, qui permettrait de retrouver sa trace.