Citations sur Hex Hall, tome 3 : Le sacrifice (21)

-Cross !
-Quoi ?
-Regarde les objets.
-Ah bon ? C'est ce qu'on est censés faire ? J’étais occupé a dessiner des cœurs avec nos initiales.
-Hilarant.
-Elle a peut-être un dossier portant l'étiquette "Mon plan diabolique", avais-je plaisanté. Ça nous aiderait.
"Ce qui luit n'est jamais bon.
-C'est faut, ai-je dit en glissant ma main dans la sienne. Beaucoup de choses sympathiques luisent. Les vers luisant, les autocollants fluorescents..."
- Entendu. Néanmoins, en me suivant en enfer, vous deviendrez les faire-valoir de l'héroïne pour l'éternité.
- Faire-valoir ? s'est plaint Archer. Moi qui pensais être le jeune premier...
"Tu peux le boire, a insisté ma mère sans quitter Aislinn des yeux. Tu te sentiras mieux.
-Une fois morte, je n'aurai plus de migraine, ça c'est sûr, mais c'est un sacré effet secondaire, non?
-Sophie... a dit ma mère d'un ton lourd de reproches."
"Nous pourrions nous rendre à Lough Bealach, à suggéré Aislinn.
-C'est un endroit ou un défaut de prononciation? ai-je lâché."
- Ne fais pas cette tête, Mercer. Toi, moi et le cellier. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner?
-Tu es obligée de porter des mi-bas tous les jours? s'est scandalisée Izzy. C'est une raison suffisante pour rayer ce manoir de la carte!
- On a essayé de se tuer l'un l'autre, on a combattu des goules, et échangé de nombreux baisers. Dans certaines cultures, on serait considérés comme mari et femme, j'en suis sûr.
Je n'aurais jamais cru qu'en étant morte, ma vie serait aussi palpitante.