Critique de lcath

J'aime Mo Hayder . Je l'ai découverte pour la première fois avec "L'homme du soir " et ce fut un coup de foudre ! Tant de macabre , d'angoisse , de violence cet auteur devait être un homme formidable ..... et là surprise Mo Hayder est une femme , blonde et fragile que je n'aurais jamais imaginé écrire de telles horreurs! mais elle le fait très très bien.

D'elle j'ai lu : Rituel, Skin , Les lames , Proies et Tokyo sublimissime ! Tous sont bons certains sont excellents , c'est donc avec confiance que j'ai pris "fétiches" à la bibliothèque .

On retrouve Jack Caffery et Fléa Marley , deux enquêteurs récurrents chez Hayder .En vrais personnages de polars , ils cachent chacun leurs félures dans le travail et le célibat .

Cette fois-ci l'intrigue se passe en lien avec un hôpital psychiatrique , où les malades meurent de façons étranges et violentes au cours de panne d'électricité et avec la présence de "La Maud " , le fantôme d'une infirmière psy.....

A.J. l'infirmier psychiatrique en chef demande de l'aide à Caffery car il est inquiet tant pour ses patients que pour la directrice de l'hôpital . Caffery jongle entre cette enquête et la suite de l'affaire précédente
Lien : http://theetlivres.eklablog...