Un roman prenant que j'ai dévoré avec plaisir , malgré quelques longueurs.
Quelques clichés sur les français , ou les turcs font sourire, mais le tout est divertissant.
une bonne lecture de vacance.
Ce livre plaira à tous les passionnés d'espionnage.
Terrorisme djihadiste.
Livre offert par ma belle soeur. Gros pavé en perspective mais lu en une semaine seulement. Plusieurs histoires en une qui nous font voyager et touchent des événements très actuels et nous démontrent que beaucoup de choses nous sont cachées mais cela ne vaut-il pas mieux? Une histoire rondement menée qui pourrait être difficile à suivre mais l'auteur manie les explications avec brio. Très bon moment de lecture.
les grands thèmes du moment reliés par une intrigue somme toute plaisante à suivre
Un bon moment passé avec ce pavé, quelques inévitables longueurs mais pardonnables parce que l'ensemble rste agréable à lire
Deux jours! Je suis restée collée a ce livre pendant deux jours! Autant vous dire que si vous le commencez, vous ne pouvez pas le déposer avant de l'avoir terminé. C'est un livre qui titille notre côté parano parce qu'on ne peut s'empecher de se dire "et si c'était vrai?"
excellent bouquin un style très fluide malgré la complexité de l'intrigue et un suspense qui monte crescendo et qui arrive à son apogée avec le fameux
interrogatoire; je ne verrais jamais plus un interrogatoire normalement
le meilleur thriller depuis les millénium, c'est dire
J'ai bien aimé ce pavé, l'histoire est prenante et on a envie de savoir la suite. Mais je trouve que quelques propos sont déplacés voire racistes, et les descriptions parfois trop longues. C'est un livre à lire d'une traite, et non quelques pages le soir, car le fait d'avoir des retours en arrière peut faire perdre le fil. J'ai aimé le lire, mais ce n'est pas un livre que je relirais.
Pour un premier livre, c'est une réussite. Mieux encore, on a l'impression de se retrouver devant "l'héritier" de Forsyth avec la foule de détail, de précision, d'informations que l'on retrouve dans ce bouquin. Et ceci sans jamais nuire au plaisir de la lecture.