Ce coup ci, zéro déception !! Une fois commencé, c'est difficile de s'arrêter. les chapitres sont courts, intenses, on est embarqués tout de suite dans une histoire haletante, étonnante, pleine de rebondissements !
a lire absolument
Me voilà bien ennuyé. J'ai donc mis 8/10 au roman, comme j'aurai pu mettre 3/10.

J'ai bien aimé les deux intrigues se croisent, les personnages secondaires, l'écriture en général, tout ça passe très bien, se déroule sans fausses notes, comme un bon blockbuster hollywoodien.

Mais, parce que oui il y'a un mais, d'un autre côté je me suis ennuyé. Vous connaissez la trap? Ce style musical qui vous fait monter la pression, vous vous attendez à ce que ça pète, mais en fait non, ça retombe comme un mauvais soufflé? Bah là c'est pareil. Franchement, mise à part dans les 150 dernières pages, il ne se passe (quasi) rien. On vous fait monter le truc, et puis pouf, ça redescend.

En bref, ça se lit bien, c'est un (très) bon page turner, mais on est loin du "wahou c'est trop le mega roman d'espionnage / policier jamais sorti". Pour le coup un bon vieux Thilliez me fait plus partir.

Fabuleux... sûrement un des meilleurs livre que j'ai lu
Suspense et frissons garantis !!
Les 150 premières pages sont assez déconcertantes. On passe des USA à l'Arabie Saoudite sans vraiment voir le lien entre les 2. Puis, les morceaux de l'histoire se recoupent, s'assemblent et très vite, le rythme s'accélère. L'intrigue est palpitante, agréable à lire, et les 909 pages se lisent presque d'une traite. Une fois arrivé à la fin, on se prend à rêver d'une suite pour Pilgrim… qui pour l'heure n'est pas d'actualité et c'est bien dommage !
J'ai adoré ce thriller!
En deux mots : j'adore ! Un rythme haletant, une intrigue qui sort de l'ordinaire et des personnages plus intéressants les uns que les autres. Un livre qui vous donnera envie de lire la suite immédiatement... Donc un peu frustrant ! Certainement un futur classique...
Un livre avec des longueurs, pas vraiment un page-turner. Déçu.
Des passages très prenants cassés par des passages très lents.
Malgré tout, je lui accorde 3 étoiles sur 5 pour l'intrigue finale qui est très bien ficelée.
Un livre époustouflant, il se devorre. Vraiment énorme. On ne s en lasse pas, vraiment heureux d avoir pu partager avec Pilgrim une aventure haletante.
Merci Terry.