3,9

Une déception que ce premier tome, je l'ai trouvé plutôt « banal » au final. La formation du couple est trop rapide et ne m'a pas réellement plu et j'avais espéré une histoire plus dure. Mei, l'héroïne, est censée en avoir bavé et en baver encore, mais ça ne ressortait pas assez, la romance prend le pas dessus. En dehors de ces deux points, on retrouve le genre de situations très classique des shojos. Bref pour le moment rien de marquant, rien qui ne me pousse à lire la suite.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Résumé : Mei, lycéenne de 16 ans, n'a jamais eu de véritables amis et n'a jamais eu de relation avec un garçon. Elle préfère vivre en solitaire plutôt que d'avoir des « amis » qui la laissent tomber sans prévenir, comme dans son enfance. Mais Yamato va peut-être la faire changer d'avis. Il l'embrasse un jour où il l'aide et veut la convaincre qu'il leur est possible de vivre une relation. Mais rien n'est gagné car Mei et lui sont très différents.

Mon avis : J'ai trouvé le début de ce manga un peu poussif, mais j'ai fini par m'y intéresser.

Mei est une fille étrange dans son collège car elle ne parle à personne et n'a pas d'amis. Progressivement, elle va apprendre à faire confiance à Yamato, souvent contre son gré. Elle craint qu'il ne se joue d'elle car il est beau et populaire, alors qu'elle se sent moche et invisible. Peu à peu, elle va s'ouvrir à l'amour.

Un manga qui devrait parler aux collégiennes qui se sentent parfois mal dans leur peau et qui leur montre que les apparences ne font pas tout.
Lien : http://docbird.over-blog.com..