3,9

Mei Tachibana a 16 ans. Après plusieurs déceptions amicales, elle ne voit plus l'intérêt de se mêler aux autres. Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Yamato, un lycéen beau garçon. Intrigué et séduit par cette curieuse fille solitaire, il va chercher à passer du temps avec elle.
Un vrai shojo, avec tous les personnages caractéristiques : le beau gosse, la fille en apparence quelconque, la garce, le meilleur pote obsédé… Rien de bien nouveau mais ça se lit bien, d'autant plus que les illustrations ne sont pas désagréables.
Certes les dessins sont vraiment affreux et l'histoire parait quiche. Mais, finalement, ce n'est pas si mal.
Pas très original mais bien écrit ce manga comporte des personnages que j'ai bien aimé comme Mei.
Un manga que j'ai bien apprécié mais qui ne m'a pas transporté. 3/5

Il fait parti du Prix Manga Sensei 2015

Mon avis complet : http://julieplume.blogspot.fr/2016/01/prix-manga-sensei-partie-1.html
Lien : http://julieplume.blogspot.f..
Une mignonne histoire d'amour entre un lycéen populaire et une lycéenne asociale. Cela ne casse pas trois pattes à un canard, mais permets de passer un bon moment de lecture.

Petit bémol : je n'ai pas trop accroché sur la manière de dessiner les personnages. Je m'arrêterais donc là, et ne poursuivrait pas plus loin la série.

Bonne lecture :)