Citations sur Dans la peau d'une autre (6)

Vivre, c’est apprendre à se passer de réponses et profiter de chaque journée au maximum. Aujourd’hui, Lydia a enfin la possibilité de faire ses propres choix. Cela la rend définitivement humaine.
L'homme qui s'avance est responsable de son état. Il lui a pris sa vie, son identité. Il a injecté toutes sortes d'images confuses dans son esprit, mêlant fantasmes et réalité...
Et maintenant ? Que va-t-il lui faire subir ?
Aujourd'hui Lydia a enfin la possibilité de faire ses propres choix. Cela la rend définitivement humaine.
Vivre, c'est apprendre à se passer de réponse et profiter de chaque journée au maximum.
Mes chers lecteurs adorés; je vais devoir bientôt changer le titre de ce blog. Car autant vous l'annoncer direct: Lydia met un terme à sa carrière.

Non, ce n'est pas une blague.

Elle tenait à m'annoncer elle-même la nouvelle, afin que je vous la livre en exclusivité, à vous, ses plus grands fans.
Un barrage cède dans son esprit, une gigantesque vague d’émotion balaye tout sur son passage - pensée, raison, logiques sont emportées.