Jane Henry (09/07/2021)
Restaurant owner and bajillionaire Miguel Santiago literally tops the list of Boston’s Most Notorious Bachelors. He’s also handsome as sin, a world-class a*hole, and thanks to the fickle real estate gods? My new neighbor.

When my BFFs and I opened Yogasm right next to his restaurant, we had no idea he wanted the space. Nothing personal, big guy.

Now that we’re here, we’re not leaving, no matter what kind of Epic Playboy Tantrum he throw... >Voir plus
Le résumé m'avait donné envie de lire ce livre. J'ai essayé plusieurs fois mais je ne dépassais pas les premières pages. Trop convenu.
Cette fois, j'ai décidé de pousser un peu plus loin.
Bonne surprise d'avoir introduit un personnage de petite fille têtue. C'est assez original et la petite est attendrissante. Cela donne l'occasion aux deux ennemis de se rapprocher. Mais ensuite, ça traîne en longueur et on a l'impression de passer par tous les passages obligés de la romance : l'héroïne vierge, la rivale sublime mais peste, les meilleures amies complices, etc.
Le tout sans personnalité réelle. Et ce qui me pousse à lire ce genre de livres, ce sont les personnages.
Bref, j'ai arrêté à la moitié. Dommage.