TheBookEdition.Com (01/01/1900)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« L’Artisan de l'or » ... L'orfèvrerie désigne le travail des métaux précieux, comme l’or ou l’argent.
La restauration d'orfèvrerie emploie diverses techniques afin de redonner aux pièces leur éclat
d'antan. C'est essentiellement un travail de planage, de montage et de polissage qui attend
l'orfèvre, bien qu'il soit fréquent d'effectuer des découpes, des moulages, des brasures ou de la
ciselure. Dans tous les cas, il faut au préalable ide... >Voir plus
Que lire après Orfèvrerie SainteVoir plus
Le monde est rempli de remèdes, mais vous n’en avez aucun avant que Dieu ouvre pour vous une fenêtre. Bien que vous soyez à présent inconscients de ce remède, Dieu le rendra manifeste au moment du besoin.
Le Prophète Saydina Mohammed (que la paix et les bénédictions soient sur lui) a dit que le Dieu de Gloire a créé un remède pour chaque souffrance ; mais de ce remède pour votre souffrance, vous ne percevrez ni couleur, ni parfum sans Son ordre.
“ Viens, ô toi qui cherches le remède ; attache ton regard à l’au - delà de l’espace, comme les yeux de celui qui va mourir se tournent vers l’esprit.”

Le Coran permet une guérison du corps subtil, ce qui génère des effets sur le corps palpable. Ce qui ne dispense pas de l’avis d’un médecin professionnel, ainsi qu’une médicamentassions, car c’est Dieu qui a ouvert les portes de la science et du savoir à l’homme, et dans Sa Volonté il y a toute les bénédictions possibles et inimaginables.
Avance en mentionnant Son Noms, là est la préservation …
“Seul l’Amoureux, est capable de donner de l’Amour à ceux qui l’entourent, que Dieu ne nous prive jamais de la compagnie de ceux qui implantent dans nos cœurs Son Amour .Demandons l’Amour à Dieu, Il en est l’Artisan.”